Jumeaux mais pas trop
Note moyenne
3,0
2477 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

295 critiques spectateurs

5
79 critiques
4
91 critiques
3
69 critiques
2
38 critiques
1
12 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 septembre 2022
En avant première à Rouen. Perso, pour moi c'est une très belle comédie familiale qui mérite au moins les dix millions d'entrées. L'écriture est un mélange de blagues gentillettes et riche en émotions dans une histoire qui aurait pu arriver à chacun d'entre nous. Tout le monde se sent concerner à un moment ou à un autre du film. Les acteurs nous font vibrer par leur simplicité et par l'amour qu'ils nous jettent en pleine face. Pour moi, c'est le meilleur Hamed Sylla que j'ai vu. Bertrand Uscla "le youtubeur" nous montre ses talents cachés en tant qu'acteur. Il peut devenir une très belle relève dans le cinéma français. Vous y verrez aussi de grandes stars qui ont acceptées les rôles secondaires et attirer les acteurs principaux vers le haut. Un grand film français qui fait dorer le drapeau vers le haut du podium. A voir et à revoir sans modération en famille seul ou entre amis, vous ne serez pas déçu. Merci pour ce grand moment qui fait chaud au cœur. Si je pouvais noter ce film au delà de cinq étoile, je le ferai sans hésiter.
Shannon Bennett
Shannon Bennett

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 septembre 2022
Magnifique Film ♥️
J'ai beaucoup rigolé et il y avait beaucoup d'émotion.
Je vous conseille d'aller vous d'entendre devant ce film ♥️
Vledahlia
Vledahlia

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 septembre 2022
Vu en famille, un sujet original traité avec bienveillance et émotion, tout en légèreté.
Nous avons passé un bon moment et on adore Ahmed Sylla de toutes façons !
Thomas Ancelin
Thomas Ancelin

6 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 septembre 2022
Super film, j'ai passé un super moment, drôle et touchant à la fois franchement, je ne suis pas déçu, je vous conseille d'aller le voir
BagdalPitch
BagdalPitch

5 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 septembre 2022
Très bonne comédie française avec une très bonne approche de sujet profond et très peu évoqué dans le cinéma. Je recommande
Licorice M.
Licorice M.

10 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 septembre 2022
Bon concrètement, ce film aurait pu être un film sympathique :)
Sauf que... il y a une chimie, d'excellents acteurs mélangés avec d'excellents dialoguistes et scénaristes donc au final ce film est une pépite :)
Drôle, très drôle même, c'est la belle surprise de la rentrée. Mais ce film n'est pas seulement réjouissant, il est aussi émouvant... parler de symboles comme la Fraternité de manière aussi "tordante" Bravo....
et la pépite c'est aussi que le film aborde un sujet grave spoiler: comme la naissance sous le secret
, d'une manière délicate et si vraie. spoiler: ayant exercer en néonatalogie pendant de longues années
, j'ai été touché par tant de pudeurs et de justesses dans le propos, Bravo, les larmes se mélangent aux rires... avec des acteurs brillants. Un superbe moment que je vous recommande chaudement :)
naitsyrk
naitsyrk

23 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 septembre 2022
Nous avons pu voir ce film présenté en avant première chez UGC en présence de l'équipe du film. Sincèrement le film mérite d'être vu. Le scénario est assez simple mais tous les acteurs mettent bcp d'émotion dans leur rôle. Le film mérite une bonne reconnaissance du public. Un bon moment à passer en famille et entre les amis.
Vdm
Vdm

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 septembre 2022
Visionné ce jour en avant première dans le 77.

Franchement sympa.
Sincère
Émouvant
Marrant
Les acteurs sont bien dans leur rôle.
Un agréable moment
Une leçon d'empathie qui fait du bien 
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 septembre 2022
Vue en avant première.
Voila encore un film poubelle .
Jeux d'acteurs exagérés, mise en scène déjà vue dans beaucoup de film.
Mais comme d'habitude des clichés détestable: Un peu comme dans Intouchable le blanc a une bonne situation et le black vie dans une cité. Des clichés que l'on va certainement trouver dans Le jouet ou Djamel Debouze , viendra aussi d'une cité .
Dommage.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 septembre 2022
Super bon moment à l'avant première, l'équipe était présente avant le film et a été au top. Le film est très drôle, et vraiment émouvant à la fois. J'en garderai un très bon souvenir. (les lyonnais sont exigeants mais ont été très contents du film )
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 septembre 2022
Film drôle et émouvant, à s’avourer comme une boîte de tic tac 
Des acteurs et une équipe vraiment sympa et proche du public aux avant premières !!!
J’ai adoré 懶
Matyas Schegerin
Matyas Schegerin

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 août 2022
intensément drôle et émouvant, porté par un Ahmed Sylla exceptionnel 﫶 ...vraiment un super moment !
Karine Bahe
Karine Bahe

7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 août 2022
La bande annonce ne m'avait pas fait kiffer, c'est vrai que le pitch avait l'air un peu bidon.... mais quelle surprise!!! des vrais moments de rire et d'émotion. Un scénario bien ficelé, des scènes d'anthologie (la tirade de l'avocat, quand ils chantent sur Natasha StPier, et tous les gags d'Ahmed Sylla...) et de l'emotion, en particulier à la fin du film. On dépasse le côté cliché auquel on s'était un peu attendu pour comprendre un veau message véhiculé paf une belle brochette d'acteurs! Bravo à ce film plein d'humanité rigolote et bienveillante. Un chouette moment en salle, ça fait du bien!
pssst... en plus ça se passe à Angoulême, j'adore!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 août 2022
Un énorme merci aux réalisateurs Olivier DUCRAY et Wilfrid MEANCE qui ont su faire passer autant d'humour et d'émotion dans un seul film. J'ai ri, j'ai pleuré... Un vrai cadeau de moment de vie !... Merci à tous les acteurs. : Tous talentueux !!! Avec un clin d'œil pour Amedh qui a un sourire tellement communiquant. (et qu'elle patience lors d'une séance avec le public en avant première)
Bravo à tous, good, very good job!!!!
Stan H
Stan H

5 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 août 2022
Très bon film vu en avant première, drôle et émouvant à la fois avec une très belle morale, sans aucun préjugés ce qui est très agréable, je conseille fortement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse