2477 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
295 critiques spectateurs
5
79 critiques
4
91 critiques
3
69 critiques
2
38 critiques
1
12 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 août 2022
Une superbe comédie ! Vue en avant 1 er Ahmed Sylla au top du top !!!! Entre rire et larmes. Un jeu d'acteur entre politique et humour Le film de ce début automne.
Première fois pour moi que je donne mon avis. Mais je reviens de l'avant première avec présence des acteurs. film au top beaucoup de rires et de d'émotion. vive les films français toute la salle à applaudit... cela fait du bien un grand merci à Ahmed Sylla et Bertrand Usclat de leur présence...
J’ai eu le plaisir d’être à l’avant première à Montpellier. Nous avions reçu la visite des deux acteurs principaux. @Bernard, s’étant cité comment étant une personne non connu contrairement à @Ahmed, était pour ma part, déjà connu grâce au film Menteur de cette année. Le film n’est pas seulement drôle pour tout âge, mais également émouvant.
L’une des spectatrices à demander à @Ahmed de chanter « Kass », celui ci, avant de réaliser cette prestation, nous a lancé comme info sur le film spoiler: que nous voudrions lui réclamer une musique.
Merci à l’équipe pour le scénario et merci aux acteurs pour ce jeu et votre parcours.
Bon courage. Ça n’a pas été facile de se faire un nom et ça ne le sera pas tjrs. Alors bon vent à vous !!
Voilà une comédie qui réussi à méler sentiments et humour. On ri franchement et on s'attache rapidement aux personnages. C'est également une bonne leçon sur les préjugés et le pardon. Le film est bien réalisé et mis en scène. J'ai eu la chance de voir le film en avant première avec les deux acteurs principaux Ahmed Sylla et Bertrand Uscla. Ils ont livré au public un véritable one man show improvisé d'au moins une heure, sans se forcer. Je salue ces comédiens pour leur générosité et sincérité ce soir là. Un bon moment.
Un super film, scénario original et très bien monté, des acteurs au top de leur forme. Nous avons passé un excellent moment, entre humour décapant et émotions en tous genres. Et quel plaisir de découvrir Bertrand Usclat sur grand écran, aux côtés d'un Ahmed Sylla en grande forme. Duo de choc, pour un film vraiment très bien réussi. A voir entre amis, en famille et même en solo, pour sourire, rire ou même verser une petite larme. Je reviendrai !
avant première : un pur moment de bonheur....le cinéma français n'a pas dit son dernier mot et c'est tant mieux justesse du scénario, aucun cliché juste de la finesse et les acteurs sont juste exceptionnels.. tous et toutes....
Présent à la 1ère avant première hier à Cagnes. J'étais parti pour un film un peu lourd mais quelle bonne surprise. Le sujet est traité avec humour mais aussi avec de la sensibilité. Et bravo à Ahmed Sylla qui apporte sa fraîcheur.
Entre humour et émotion, un film qui fait du bien !!! Le duo Ahmed Sylla et Bertrand Usclat fonctionne à merveille, pour notre plus grand bonheur. Une comédie à voir en famille, d'où l'on ressort chargé à bloc d'ondes positives. Vu à l'avant première du 02/08 à Cagnes sur Mer.