1473 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
230 critiques spectateurs
5
28 critiques
4
41 critiques
3
46 critiques
2
51 critiques
1
36 critiques
0
28 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lucas Dos Santos
1 critique
Suivre son activité
4,0
Publiée le 28 mai 2024
Film très intéressant et très bien réalisé ! Avec une histoire très bien ficelé, du début jusqu’à la fin plein de rebondissements et du suspense. Je recommande à tout amateur de science-fiction ! En ce qui concerne les effets spéciaux et la production pour Netflix, c’est de la très bonne qualité ! J’ai adoré la participation en tant que personnage principal de Jennifer Lopez qui joue à merveille son rôle!
Combat de robots dans un univers SF teinté de manga dans le combat final.Plutot divertissant j'ai passé un bon moment sans étre complètement bluffé par les dialogues parfois un peu niés.
Génial action futuriste au top je recommande. Certes il faut se dire qu'on voit beaucoup la capsule mais en même temps c'est dans la logique du film . L'humain et l'IA ne font qu'un.
L'histoire pourrait être bien, mais finalement y'a pas beaucoup d'intérêt à ce film c'est du vu et revu , même si le robot est '' touchant '' les sentiments avec des robots de guerres je trouve ça un peu nul. Je ne peux pas vous conseiller ce film qui est de l'exagération la plus totale.
un bon film SF qui rempli bien son rôle de divertissement, les effets sont réussis, des bonnes idées ici et là, un peu d'humour, une J-lo qui n'est pas la meilleure actrice du monde mais est en forme, bref ça se regarde agréablement
Encore une fois un film bien trop critiqué alors que franchement c’est plutôt bon, riche en couleurs et effets spéciaux sympas, bon l’histoire c’est du connu mais ça se regarde très bien contrairement à certains blockbusters que nous ne citerons pas genre "en eaux très troubles" qui sont vraiment bidons comme on en voit rarement.
J'ai bien aimé même si ce film ne marquera pas l'histoire du cinéma! Pas besoin de réfléchir outre mesure (il ne vaut mieux pas d'ailleurs car bcp d'incohérences), il suffit de suivre les aventures de JLO et son robot sur une planète hostile.
10 571 abonnés
11 461 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 27 mai 2024
Ils étaient censés améliorer la vie des gens, mais ils ont fini par la détruire... Après une violente rébellion de la part d'une intelligence artificielle malveillante, une coalition internationale a permis de ramener la paix sur Terre, mais sans parvenir à arrêter la première IA terroriste de l'histoire. Des années plus tard, Atlas, qui a un compte à régler, part en mission pour le mettre hors d'état de nuire... Au-delà de cet affrontement entre les humains et l'IA, "Atlas" tente d'évoquer la volonté d'indépendance des intelligences artificielles et la relation entre l'homme et la machine, mais il n'y a rien qui n'a pas déjà été fait et surtout rien de très pertinent ou de marquant. On en revient donc aux séquences d'action qui ouvrent et concluent le film, mais sans grand succès avec ce côté "Pacific Rim" dans une bouillie d'effets spéciaux. "Atlas" n'est jamais le sympathique divertissement sans prise de tête que Brad Peyton a pu parfois nous offrir dans le passé. C'est au contraire médiocre et terriblement ennuyeux. Une durée excessive avec Jennifer Lopez qui passe bien une grosse demi-heure à s'embrouiller avec une IA dont elle ne veut pas l'aide, ce qui donne lieu à des moments gênants avec des dialogues risibles. Bref, un très mauvais film avec un scénario débile.
Effet spéciaux pourri, cenario nul, bref un bon navet. Pour un film récent qui ressemble a Titan fall, et pourtant je suis déçu. Je ne m attendais a rien mais je suis quand même dessus.
C est simple je le suis ennuyée du début à la fin Jenifer lopez passe son temps à brailler Mauvais scénario mauvais effets spéciaux Mauvais jeux d acteur Bref une daube
Une sorte de Terminator fait sur mesure pour le fan-club de Jennifer Lopez. Beaucoup d'effets spéciaux, mais le film est un peu débile. Des passages affligeants. Tellement que on se dit que c'est une parodie parfois. Très désagréable d'être pris pour un idiot.