1473 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
230 critiques spectateurs
5
28 critiques
4
41 critiques
3
46 critiques
2
51 critiques
1
36 critiques
0
28 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Gil666
1 abonné
84 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 25 mai 2024
Une bouillie indigeste, une excuse pour une débauche d'effets spéciaux, pas grand chose à en tirer. On se demande ce qu'un acteur peut trouver d'interressant à jouer ce genre de enrôlé, a part le cachet...
Si vous souhaitez voir Jennifer Lopez, pleurer, chouriner, renifler, taper des pieds, ce film est fait pour vous ! L histoire, simple, se suit tranquillement, mais Jennifer est purement insupportable, aucune subtilité dans son jeu, de la grosse corde, on aurait du appeler ce film « Jennifer pleure »
À lire les commentaires, tous le monde semble se prendre pour de grand critiques cinématographique. Bienvenue en 2024, où la haine de tout est à son apogée, où tout est critiqué et déglingué et où personne ne sait plus rien apprécier ni même le travail fourni par une équipe. Internet a donné la paroles à une horde de frustrés, se galvanisant dans le "moi je suis un connaisseur, moi je veux être diverti, moi je moi je moi je...." et bien moi je félicite Jlo pour sa performance à la hauteur de grandes actrices hollywoodienne. Jouer sur un film ou l'acting solo est majoritaire est un exercice périlleux et elle relève le défi avec brio. Film qui m'a beaucoup plus. Qui peut ne pas plaire à tous le monde certes mais pas au point de vomir de tels commentaires réduisant à votre pauvre petite vision étriqué le travail de dizaine de personnes. Après ce film et après lecture des commentaires je persiste à dire que l'humain me donne la gerbe et j'en viens à envier un futur ou l'IA ferait le ménage ;)
Super film d'émotions j'ai vraiment adoré Le personnage principal est énervant au début mais on s'y accroche c'est de l'action et de l'humour sans être du revu
Film vraiment agréable à regarder. Il ne vient pas révolutionner le genre, le scénario est relativement réchauffé. Cependant c’est bien réalisé, les acteurs jouent bien, et on se laisse vraiment prendre par le film. Un bon divertissement qui est plaisant à regarder.
Un Fast Film Micro-ondés un nombre abusif de fois que ça en devient à peine digeste. Scénario on ne peut plus basique, de l'I.A se rebellant contre les êtres humains, avec une J.Lo qui braille pendant les 3/4 du film, et un Mark Strong ou je me demande bien ce qu'il fait là en plus d'un doublage VF qui ne colle pas du tout, bref, pas si grave, et un Shung-Shi en méchant I.A, en plus d'effets spéciaux totalement inégaux , du très très mauvais, au passable, qui vont en s'améliorant au fur et à mesure du film. J'aime bien les robots , mais là, ce film ne restera pas pour moi, mémorable mais m'aura fait passer un petit moment un vendredi soir de mai qu'on dirait de septembre sous la flotte. Au final, très moyen d'où mon 2,5/5
Sale époque pour les films ! Scénario réchauffer , sans surprise ou tout semble pre-maché. Je me suis ennuyé tout le long avec une vraie envie régulière de stopper la séance. Le acteur sont peu crédible à commencer par Jenifer Lopez.
Y a un faux air d’I robot avec will Smith mais pas avec la même réussite. Bref mauvais
Le scénario est à peine potable. C'est un film "girl power". La CGI est correcte. Ca vend l'humain augmenté. Lopez fait le job (quasiment toute seule). Elle est productrice du film aussi. Pour les bons client de SF sinon passez votre chemin.
Je vais faire court, Atlas ne méritant pas à mon goût que j’aille me justifier en étayant mon propos de longs arguments. JLo reste à son âge un vieux fantasme et la SF mon genre de prédilection. J’étais disposé à gober la pilule d’un éventuel nanard avec mansuétude. Mais non. Malgré la débauche de moyens numériques, c’est juste insauvable.
Jennifer Lopez est contrainte, elle, d'embarquer dans ce module de combat contrairement à nous. À leur côté, on aura également du mal à se synchroniser entièrement avec cette grosse machine artificielle; On était pourtant très motivé au départ, mais cette série B ne profite pas des meilleurs effets qui, malgré tout, sont à la hauteur d'un scénario fond de tiroir qui mise clairement sur un sujet très actuel mais déjà maintes fois mieux traité, en l'occurrence. Brad Peyton nous avait habitué à nettement mieux. Ne vous vous embêtez pas à faire chauffer le popcorn.
Un pur SF qui déglingue ! Ça pète dans tous les sens, un petit côté humour caustique que j'aime bien et un e J Lo très en forme. je suis pas déçu non plus des effets spéciaux ! Super film !
Ennuyant et vide, j'ai abandonné au bout d'une heure...La photographie sombre (pour limiter les coûts?) et les dialogues simplets abordant une problématique relativement complexe (notre relation avec l'IA) rendent le tout monotone et sans intérêt. Un film d'action de 2h ou on cherche les scènes d'actions qui sont fournies au compte goutte....A éviter ou à abréger....
Une Jennifer Lopez hystérique avec une attitude de ghetto girl insupportable + scénar de jeux vidéo + effets spéciaux digne d'une cinématique d'un jeu PS2 + musique lourdingue et vous obtenez le parfait mélange du nanard du mois made in Netflix ( 1 fois n'est pas coutume )
Abonné à Netflix j'espérais vaguement le plaisir de découvrir ce film. Est-ce nécessaire de développer si j'avoue que j'en suis sorti au bout des 15 premières minutes sans aucune envie de reprendre la lecture !
Si on veut une réflexion plus fouillée il peut être facile de remarquer que si on remplace le thème du mauvais ultra malveillant et les caractéristiques fondamentales de ses sbires qui seraient dans d'autres films des extra-terrestres, des zombies ou des vampires (immortalité, invulnérabilité, ubiquité, omniscience etc) par des robots animés par une IA, on obtient un nanar à imagerie CGI de plus. Quant au scénario, gageons que la "belle terrassant le dragon" n'a pas fini de produire des scripts bas de gamme, pour des publics qu'on prend de plus en plus pour des gogos. Une façon assez paradoxale de poursuivre les terreurs médiévales dont on nous abreuve en brandissant la science ou des technologies (que personne ne comprend) mais par contre en oubliant totalement la haute finance, les systèmes corruptifs étatiques et les fanatismes religieux... quoique ces trois derniers semblent en train de fusionner allégrement dans la réalité !
Le thème n'est pas nouveau. Les robots se rebiffent et veulent détruire l'humanité. Ils finissent par être rattrapés et le méchant fuit sur une autre planète. Du coup les combats n'auront pas lieu sur la terre mais sur une autre planète, ce qui donne une autre dimension à ce thème récurrent. Jennifer Lopez comme à son habitude est une très bonne actrice et joue parfaitement son rôle. Goldorak n'a qu'à bien se tenir car les effets spéciaux sont bien au rendez-vous ainsi que les décors. Si ce film ne rentre pas dans les annales de la science-fiction, on passe quand même un bon moment à le visionner.