Prosper
Note moyenne
2,5
692 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

149 critiques spectateurs

5
67 critiques
4
29 critiques
3
26 critiques
2
19 critiques
1
4 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Valtachot
Valtachot

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 mars 2025
Le film est une belle surprise ! Yoann Gloaguen signe une comédie originale et rythmée, portée par un Jean-Pascal Zadi charismatique. Entre humour et enquête, le film captive du début à la fin. Une belle immersion dans le monde de la sapologie qu'on ne connaît trop peu !
Marius P
Marius P

11 abonnés 25 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 mars 2025
Une comédie qui fait du bien ! Ou devrais je dire un thriller comique qui nous rend hilare ! Le duo mère-fils est exceptionnel ! Tout simplement Prosper !
Thomas S
Thomas S

19 abonnés 34 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 mars 2025
JP Zadi est hilarant, il a définitivement la vis comica et son incursion dans le milieu de la sapologie parisienne nous offre une prestation dont on se souviendra longtemps !
Thomas Paillas
Thomas Paillas

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 mars 2025
Film vu en avant-première et je fus agréablement surpris.
Le film est un mélange d'humour et de sérieux, les acteurs sont incroyables et nous avons eu la chance de voir les acteurs principaux en vrai.
Plein de réfs sont présentes et on peut apprécier le film même si on n'y connait rien en Sapologie.
J'ai adoré le duo avec Aristote.
Gontran
Gontran

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 mars 2025
Une véritable réussite avec un vrai mélange des genres, ce qui est assez rare pour le souligner.
J'ai passé un vrai bon moment, en découvrant l'univers de la sape, que je connaissais pas.
Tous les acteurs sont formidables
Allez y sans hésiter
BATVOOCKIE
BATVOOCKIE

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 mars 2025
Vu en avant premiere le film est drôle , léger et la colorimètrie est tres bien faite , Cindy Bruma joue tres bien son premier rôle dans un long métrage et donne l’impression d’être dans la métiers depuis longtemps, JPZ toujours aussi drôle et très bon réalisateur.
Karine&Cedric
Karine&Cedric

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 mars 2025
Vue en avant-première avec la chance d’avoir l’équipe du film, j’ai passé un très bon moment. J’ai découvert et j’ai plongé dans le milieu des sapeurs sans difficultés.
L’histoire de fond, la confiance en soi, est bien menée sans un brin d’humour très bien amené. Cela va rejoindre ma vidéothèque dès sa sortie sur support vidéo.
Milky Mike
Milky Mike

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 mars 2025
Vu en avant-première ce soir au Pathé Sénart, super film, drôle bien que le monde des sapeurs congolais m'est totalement étranger. Le jeu en double personnalité est réussi. en présence de Jean Pascal Zadi, Cindy Bruna et Jean-Claude Muaka pour des questions en fin de projection.
Franck LEMESLE
Franck LEMESLE

14 abonnés 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 mars 2025
Vu en avant première ce soir : une comédie-thriller- fantastique comme on aimerait en voir plus souvent !
Les acteurs sont vraiment bons. A noter la prestation excellente de Cindy Bruna pour son premier long métrage. Tout public : a voir en famille ! Rires garantis et bon moment assuré.
Antoine
Antoine

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 mars 2025
Un super film qui mélange parfaitement comédie et angoisse, tout en ayant une morale profonde.

Excellent film !!!
Gladys Edouard 77
Gladys Edouard 77

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 mars 2025
Un film à voir pour passer un moment de fou rire! Je jeux d'acteur magnifique comme tes❤️❤️❤️vue en avantt première et échange avec les acteurs.
Adele Gloaguen
Adele Gloaguen

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 mars 2025
Incroyable!
Un film très comique et très intéressant. Avec un mélange de fantastique de magie mais en même temps très réel. On en apprend plus sur le monde de la sape, en laissant passer un message sur l’importance de la confiance en soi.
Je recommande!
brisbane78
brisbane78

5 abonnés 204 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 mars 2025
Vu lors d'une avant-première avec Jean-Pascal Zadi. Lui était très drôle et très sympa avec tout le public. Le film en revanche, assez ennuyeux, pas drôle (hormis une femme qui riait beaucoup) et dont l'histoire n'est pas très intéressante.
mia mbida
mia mbida

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 mars 2025
Bon film! Drôle, prenant , très bon gens d’acteur de la part du personnage principal.
Un bon moment passé devant ce film
axhrdx
axhrdx

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 mars 2025
J'ai assisté à l'avant-première en présence de JP Zadi et Yohann Gloaguen. J'ai vraiment adoré ce film ; il est bien construit et l'histoire est réellement touchante, surtout quand on rencontre des problèmes de confiance en soi. Je valide à 100 % ! Je vais très souvent au cinéma, et c'est la première fois que j'accroche autant à un film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse