1263 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
134 critiques spectateurs
5
10 critiques
4
29 critiques
3
54 critiques
2
27 critiques
1
9 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jérémy J.
17 abonnés
808 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 24 août 2025
J'ai pris le film pour ce qu'il est, une sorte de John Wick mais sous forme humoristique, avec le trash et le combat qui va avec. Et bien devinez quoi, le film passe du coup tout seul et on passe un superbe moment et franchement je me suis bien marré. Le film, les acteurs(trices) ne se prennent pas la tête et le but est juste de nous en mettre plain la vue et de nous divertir. Le film pop-corn réussit largement son coup et nous tient accroché tout le long avec un final, bien que classique dans son aspect général, recouvre de petites subtilités et de petits détails très sympas! Je l'ai vu alors que j'étais très pris par le travail, croyez-moi, il marche, je suis ressorti vidé de stress et j'ai pu profiter d'un moment sans réflexion. Bref, il est tout aussi cool que le premier.
Pâle imitation du premier volet, lourd, Sharon Stone ridicule et inutile, la même histoire dans un décor différent, quelle déception, j'avais adoré le premier. Un Nobody qui mêle sa famille à son job tellement incohérent, en bref même pas une série Z, ça ne méritait pas une film en salle
excellent film d'action, j'avais peur qu'il soit bien en dessous du premier mais pas du tout, je me suis pas ennuyé une seconde, la mise en scène est impeccable, les acteurs sont convainquant, les scènes d'action aux top, franchement j'ai passé un super moment, à voir sans hésitation
Dans la veine du premier opus mais avec la surprise en moins. Du coup il ne reste qu’un film d’action, certes plutôt bien réalisé, mais dont l’histoire ne présente dès lors que très peu d’intérêt. En somme juste un bon divertissement mais certainement pas le 2ème épisode de la maturité qui lancerait une belle série.
Qu’est-ce que ça fait plaisir de retrouver ce bon vieux Hutch qui ne sait pas maîtriser ses pulsions de violence, A peine il veut prendre des vacances pour renouer avec sa famille qu’il se retrouve à devoir encore buter des mexicains peu recommandables. Mais cette fois-ci, il est aidé par sa famille, tout aussi badass que lui. Seule sa fille reste sage, mais ça va certainement changer dans le troisième film.
Différent du 1er film, il reste appréciable, tant par l'action que par le jeu des acteurs. BOB ODDENKIRK sort encore du lot et arrive, même avec un film classique, de tirer son épingle du jeu.
Dommage qu'à certains moments du film, on tire trop sur la corde de "l'homme qui se retient de ne pas craquer", cela réduit un peu notre satisfaction sur certaines scènes.
On ne déroge pas a la règle du premier film, pour ce deuxième opus, bien sûr pas besoin de réfléchir, juste se posé, mettre sur cerveau sur off sa tombe bien, je suis aussi en vacances, et apprécier le film d'actions, baston et grosse brute, sans oublier "la famille' et vacances. Non sans rire, j'ai passé un tres bon moment, ni trop long, ni trop court comme le premier, juste un petit plaisir pop corn.
"Nobody 2" frappe encore plus fort que le premier opus. Dès les premières scènes, le rythme est effréné et les bastons s’enchaînent avec une énergie folle. Bob ODENKIRK incarne un héros toujours aussi implacable, mais encore plus déchaîné. La mise en scène est nerveuse, inventive, et ne laisse aucun répit. L’humour noir et les punchlines bien senties ajoutent au plaisir. Un défouloir jubilatoire, qui assume pleinement son délire musclé.
De très bonnes scènes d’action, un bon casting ! La réalisation est bonne, aucune longueur ! Vous avez aimé le premier, vous allez adoré la suite, c’est une bonne surprise ! Je le recommande !!!
Fun mais peut-être fatigué. La ou le premier film ne se trouvait pas d'excuses et assumait ce qu'il était. ce deuxième film tombe dans la caricature facile du film qui ne se prend pas au sérieux.
"Nobody 2" est un film que j'ai bien apprécié. Un second opus qui est moins bien que le premier mais le long-métrage est très divertissant. Les personnages sont toujours aussi attachants et les scènes d'action sont efficaces.
Je préfère le 1 mais après il fait son taff de film d'action on s'ennuie pas et cette suite confirme que je suis chaud pour un crossover avec John Wick