"On prend les mêmes et on recommence"... Le scénario était prometteur (pour une comédie familiale) pourtant c'est assez plat et très similaire aux précédents films de ce genre comme "les segpa", "en passant pécho" etc. Des blagues redondantes, un film long ce transformant presque en lourdeur sur la fin. D'un autre coté, ne serait-ce pas l'essence même de ces films ? Je ne sais pas en tout cas 12€ la place pour ça, c'est très excessif. Je vous invite tout de même à vous faire votre avis sur ce film qui selon moi est une énième copie (ratée) du genre à l'instar de certains qui arrivent tout de même à nous captiver ...
"Comme des riches" est une comédie survitaminée qui fait mouche ! Porté par un trio attachant et un scénario malin, le film nous embarque dans une imposture hilarante entre banlieue et jet-set. Les gags s’enchaînent avec rythme, les caméos sont savoureux, et la mise en scène ensoleillée d’Amin Harfouch apporte une vraie fraîcheur. Franchement, je me suis tapé des barres ! Un vrai bon moment de cinéma, drôle, rythmé et généreux. À voir sans hésiter !
Le scénario n’était pas mal, mais j’ai rarement vu les acteurs jouer aussi mal. C’est une comédie mais je n’ai pas ri et dans la salle je n’ai pas entendu de rire non plus. Nous sommes sortis catastrophés par le niveau