Les Lendemains de veille
Note moyenne
3,9
240 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

108 critiques spectateurs

5
52 critiques
4
48 critiques
3
5 critiques
2
3 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 novembre 2022
Que ça fait du bien! Une comédie aussi légère que profonde.
Si vous voulez passer un bon moment, rire et peut-être verser une petite larme, foncez sans hésiter
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 novembre 2022
Super comédie pleine de tendresse, d’amour et de nostalgie!
Un très bon moment qui nous replonge dans des souvenirs entre amis !
Foncez voir cette pépite.
Eve
Eve

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 8 novembre 2022
Dans cette période de chaos, ce film fait du bien! Joyeux; émouvant et drôle, ce film nous parle
de la Vie dans sa diversité et sa beauté!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 6 novembre 2022
Ouah que dire??? Merci…Bravo….
Trop banal. Ce film est générationnel et parlera tant aux amateurs de la période glorieuse de Woodstock qu’aux gens de des trente dernières « glorieuses »… pour tout ceux qui voulaient vivre l’instant présent sans se soucier du lendemain…
Pour tout ceux pour qui la vie c’était vivre pleinement, insouciamment, en voulant prioriser le bien vivre ensemble…
Pour tout ceux qui se sont « rangés », rattrapés par le bien pensant et la normalisation…Qui ont évolués individuellement.
Ce film, nous parle à tous, il nous raconte nos vies ou celles de proches…
Un film qui nous rappelle aux fondamentaux, aux liens indescriptibles qui nous lient chacun à d’autres par un vécu « hors du commun ».
Une bonne claque, une bouffée d’oxygène dans un monde actuel asphyxiant…
MERCI à Loic, François, Marica, Valérian, et tous les autres pour cette piqûre de rappel (à vous de voir si vous avez besoin des doses supplémentaires!) des merveilles des relations humaines.
Chapeau bas Messieurs et Mesdames les Artistes!
Marie Tagliaferri
Marie Tagliaferri

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 novembre 2022
Très bon film, sensible et une belle ambiance... acteurs au top; à voir absolument cinéma rafraichissant , que des talents. Je recommande vivement !
Pat Mat
Pat Mat

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 novembre 2022
Un merveilleux film entre vrais potes !
Drôles, doux, sincères sont les acteurs.
Merci pour ce grand moment si juste de jeunesse insolente comme on l'aime !!!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 novembre 2022
Un film qui fait du bien ! Une bande de potes qu on aimerait mieux connaître.
Un moment de douceur, de bonheur sur le thème de l amitié, de l insouciance et du temps qui passe.
Des acteurs pas connus mais excellents, de belles images et des dialogues bien ficelés.
5 sur 5 !
POUGET Christel
POUGET Christel

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 novembre 2022
Une belle parenthèse rythmée et pleine d'humour. Amitié, amour, famille. La vie. Avec ses débuts et ses fins. Vraiment un chouette moment.
Olivier
Olivier

Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 novembre 2022
Un très beau film de copains/comédiens formidables, sensible et juste. Aucun pathos ni mièvrerie sentimentale pour soutenir le propos, juste ce qu'il faut pour raconter une histoire intemporelle de liberté et de vie entre potes. Ce qui fait la différence jubilatoire de ce film par rapport à d'autres du même genre, c'est sa fraîcheur et la simplicité élégante qui en émane. Une petite pépite revigorante à voir et revoir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 novembre 2022
Vu en avant première à Lorgues. Bravo pour ce film touchant et vrai. Quelques similitudes avec "les petits mouchoirs" mais le film est traité de façon différente. On s'attache vite à ces personnages, beaucoup d'émotions et pas de happy end mais plutôt la vraie vie. On rit aussi ! On se prend à rêver de liberté et on se dit que même les jeunes vieillissent. Du coup, peut être qu'on les retrouvera dans dix ans !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 novembre 2022
Très beau film réalisé par un jeune réalisateur et sa bande de copain.
Entre fiction et réalité… on se reconnaît parfois.
Allez le voir … super.
Rdaumas
Rdaumas

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 novembre 2022
Un événement inattendu amène une bande de copains à se retrouver après des années sans se voir. On vit des moments de nostalgie, d’émotion et d’humour à travers le jeu merveilleux des acteurs. Un film touchant sur les rêves de jeunesse qui se heurtent aux réalités de la vie. Une bande sonore évocatrice. J’ai adoré!
Quatrin Vian
Quatrin Vian

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 novembre 2022
Très beau film sur les relations humaines, l'amitié, l'amour et la liberté... Chacun y trouve des souvenirs, et c'est important, les souvenirs. De belles scènes aussi.
A voir absolument !
Jpdaumas
Jpdaumas

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 novembre 2022
Un thème déjà abordé de l’amitié et de la liberté. Tellement bien écrit, des dialogues cisèles, portés par des acteurs incarnés. un moment universel nous reliant à notre jeunesse quelque soit la génération à laquelle on appartient.

Un vrai régal de fraîcheur.

merci et bravo
Hervé Dupont
Hervé Dupont

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 novembre 2022
J'ai passé une très bonne soirée au ciné bleu
Le film est très agréable à regarder
Un grand bravo à l'équipe présente pour cette avant première
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse