Shiny_Flakes : Le Petit Baron du Darknet
    84 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shiny_Flakes : Le Petit Baron du Darknet ?

defleppard
    defleppard

Publiée le 4 août 2021
    Très bon documentaire sur l'auteur d'un site d'achat de drogue sur le dark.. un peu long mais ne pas rater la toute fin.. trop sûr de lui.. 3 étoiles et demie.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 13 juillet 2022
    Un des rares documentaires qui m'a tenu en haleine du début à la fin. Un sujet captivant, un protagoniste présent clair et limpide, pas de baisse de rythme, un suspense à la fin et pas de bla bla pour rien. On a même envie d'en savoir plus sur toute l'histoire. Pas grand chose à redire à part 2/3 détails minimes. À voir vraiment. 14/20.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 21 août 2021
    Une mise en scène travaillée autorise un déroulé de l'intrigue dynamique.
    C'est une histoire réellement atypique, mais le spectateur peut rester sur le sentiment que tout n'a pas été dit. Trop de zones d'ombre, par manque d'investigations au détriment de la forme ?
    Chloé D
    Chloé D

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 août 2021
    L'histoire vraie derrière la série à succès "How to sell drugs online" se dévoile bien fade et assez méprisante.
    Le fameux petit baron de la drogue est plus qu'insupportable à écouter se venter pendant près d'une heure trente, il s'y croit, il est fière et ce n'est que du "moi je, moi je".
    Pour une fois, je préfère largement la série à la réalité, next.