Torn Hearts
    1,9
    40 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Torn Hearts ?

Julien Chevillard
    Julien Chevillard

Publiée le 19 mai 2022
    un bon film d horreur avec katey sagal vue dans les séries sons of anarchy the big bang theory et au cinema dans pitch perfect 2 un bon film pour un bon moment entre musique et horreur
    darkvash
    darkvash

Publiée le 27 novembre 2023
    Thriller psychologique et nanar, la compatibilité des deux genres est indéniable ici.
    Bénéficiant d'un scénario qui ferait pâlir n'importe quel épisode de Pat patrouille, Torn Hearts n'est pas à mettre mains.
    Film très psychologique qui vous retourne le cerveau tellement les situations sont absurdes et doté d'une réalisation qui ne sait plus que faire pour pouvoir arriver à l'heure trente de durée, on assiste impuissant à ce que le cinéma Américain peut offrir de pire.
    Si vous aimez vous faire du mal en regardant de la bouse, faites vous plaisir.
    Ant H.
    Ant H.

Publiée le 27 novembre 2022
    Un plaisir de voir à nouveau Peg (mariés deux enfants), les deux jeunes actrices sont bien aussi. Mais voilà, le film est creux, il ne se passe quasiment rien, les situations sont absurdes. On s'ennuie ferme.
    Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 24 juillet 2022
    katey Sagal haha Je ne peux pas l'encadrer dans les Sons of Anarchy, Je crois que c'est encore pire dans ce film ... Mise à part ça on ce demande quand es que le film va vraiment partir .. Trop de blabla pas assez de rebondissements...
    Scofield
    Scofield

Publiée le 27 juillet 2022
    Sympatique thriller avec 3 bonnes actrices. Une ancienne gloire de la country manipule 2 jeunes chanteuses ambitieuses et arrive à les retourner l'une contre l'autre. L'ambiance est assez tendue malgré qu'il n'y a pas beaucoup d'action et là je dis "bravo". C'est pas mal, je ne me suis pas ennuyé, mais je ne le regarderai pas une deuxième fois.
    Bedecarax
    Bedecarax

Publiée le 22 juillet 2022
    Horreur? J'ai dû louper quelques séquences... Une idée de départ intéressante puis... le néant. Situations absurdes, contenu creux au possible, j'ai regardé jusqu'à la fin pour avoir au moins la bonne surprise d'un twist sympa mais rien du tout! Du temps perdu...