The Shift
    2,7
    73 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Shift ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 23 novembre 2021
    Attention grande violence dès les premières minutes, ce qui classe d'emblée le film à un public très averti. Une immersion totale dans une situation hallucinante et qui est menée sur les chapeaux de roues. Les sentiments sont changeant à chaque acte et on ressort plutôt bouleversé de ce moment intense. Non tiré d'un fait réel, mais totalement plausible, on est pris dans l'histoire.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 26 novembre 2021
    Un road movie dramatique au travers de Bruxelles de bonne facture, haletant du début à la fin, trois étoiles.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 17 novembre 2021
    Histoire relatant une prise d otages involontaire post-attentat en Belgique. Scénario vraisemblable et acteurs crédibles en font une réalisation qui tient le spectateur jusqu'au dénouement. Quelques invraisemblances de cette réalisation modeste ne permettent pas toujours d accrocher... mais c est d une facture raisonnable pour ce téléfilm.
    chris slatcher
    chris slatcher

Publiée le 27 novembre 2021
    Un film qui tient en alène de bout en bout, une approche plus psychologique que d'action pour ce récit se déroulant à Molenbeek en Belgique lors d'un attentat. je ne met que trois étoiles à cause de la prise de vue pas assez bien cadrée mais je le recommande malgré tout.