Compatible
    3,3
    21 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Compatible ?

Cé Line
    Cé Line

Publiée le 23 novembre 2021
    Film émouvant avec un beau message de tolérance et d'amour. J'ai adoré. Il mérite beaucoup plus de visibilité ❤️
    Jonathan L
    Jonathan L

Publiée le 23 novembre 2021
    Très beau film, sur un sujet qui nous touche tous. Je recommande vivement de prendre le temps d'aller le voir :) :)
    Nefiew BDC
    Nefiew BDC

Publiée le 8 novembre 2021
    Quel film !
    Beaucoup d’émotions et une belle leçon de vie, à ne pas rater… D’autant plus que le film est français !!
    Didier Desbois
    Didier Desbois

Publiée le 4 novembre 2021
    Des moments très émouvants et d’actualité qui donnent une leçon de vie sur la cohabitation entre peuples de culture et de religion différentes.
    A voir et revoir sans retenue, l’émotion nous a mené aux larmes.
    Didier, Sylvie et Loanne
    Agnès G.
    Agnès G.

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 3 novembre 2021
    Bravo en ces temps controversé de rappeler l essentiel et de délivrer un message de tolerance d'amour et de paix. LONGUE VIE à ce film... Qu'il puisse être vu et entendu de tous 🙏
    Fouad Ezbiri
    Fouad Ezbiri

Waouh quel film magnifique
    Film très i authentique, drole et touchant
    Je comprends pas que ce film soit pas dans toutes les salles de cinéma.
    Ça faisait très longtemps que j'ai pas vu ce genre de films
    Allan Miserey
    Allan Miserey

Publiée le 3 novembre 2021
    Un film aux émotions sensibles , j ai pleurer 2 fois dans ma vie à la mort de ma mère ... et a la vision de ce merveilleux film ... qui laisse à méditer sur l'être humain ,sa religion... certes les gens du livre ... comprendrons tous que les juifs et les musulmans sont cousins germains ... nos extrémismes des 2 cotés nous ne empêcherons pas de s'aimer ...un film basé sur la bienfaisance la tolérance et la fraternité . Merci Mr Attali merci à tout ses acteurs et actrices qui ont jouer leurs rôles avec conviction et sincérité...nous avons tous le droit de retour à l'amour qq soit la religion .... encore bravo
    Sara FADY-MARTINEZ
    Sara FADY-MARTINEZ

Publiée le 3 novembre 2021
    Beau message de tolérance et d’amour dans notre monde qui en a tant besoin pour que le mot guerre n existe plus ..
    Rania Chiadmi
    Rania Chiadmi

Publiée le 3 novembre 2021
    Magique et plein d’émotions! Ce film de Patrick Attali est un symbole de tolérance. Il nous rappelle le devoir d’aimer et de respecter son prochain comme soi même !
    Beauvoit Laurent
    Beauvoit Laurent

Publiée le 3 novembre 2021
    Le genre de film produit avec le coeur et dont on continue de parler et auquel on continue de penser plusieurs jours après. Le thème de société est abordé avec brio ! Un film feel good a aller voir sans hésiter.