Mon compte
    Mr. Lucky
    note moyenne
    3,0
    24 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. Lucky ?

    4 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    2 critiques
    3
    2 critiques
    2
    0 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    chrischambers86
    chrischambers86

    Suivre son activité 7 929 abonnés Lire ses 11 270 critiques

    3,0
    Publiée le 6 mai 2012
    "Adieu Chair-de-la-vie"...Rèalisateur à tout faire, films de sèrie et de tous genres, Henry C. Potter signe avec "Mr. Lucky" un joli petit film qui ne mèrite pas de sombrer dans l'oubli! Cary Grant (il faut le voir tricoter ou parler l'argot) et Laraine Day sont excellents, tous les deux unis par une èvidente connivence qui se transformera dans une très belle scène - au milieu de la nuit dans un brouillard vertigineux sur un port - par de l'amour qu'on espère durable et èternel! Une agrèable histoire qui allie avec bonheur l'humour et la Srewball Comedy, en une comèdie dramatique aux charmes certains, à l'ècriture prècieuse, et plus particulièrement une rèplique de Grant qui pourrait rèsumer à elle seul le mètrage: "Ne laisse pas de chance à un ennemi mais ne trompe jamais ton ami"...
    Plume231
    Plume231

    Suivre son activité 2 421 abonnés Lire ses 4 639 critiques

    3,0
    Publiée le 4 février 2012
    Le début du film est un peu cahoteux pour la raison qu'il hésite entre la srewball comedy et la comédie dramatique. Enfin quand au bout d'à peu près une demi-heure le film s'assume pleinement en tant que comédie dramatique, ça devient nettement plus intéressant d'autant plus que les scènes de comédie étaient loin de provoquer l'hilarité. L'hyper-charismatique Cary Grant trouve l'un des rôles les plus intéressants de sa carrière à travers l'intermédiaire d'un des personnages les plus sombres de sa carrière. Cette face ambiguë de l'acteur est aussi bien exploitée dans la violence, notamment lors du dernier affrontement contre son associé et ennemi, que dans le romantisme, en particulier dans la séquences où les deux personnages principaux s'apprêtent à devenir amants. Son couple avec Laraine Day fonctionne bien et donne même lieu à quelques belles séquences d'émotion. Si on est loin d'un chef d'oeuvre, "Mister Lucky" est sans conteste une découverte intéressante.
    baboul
    baboul

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 59 critiques

    4,0
    Publiée le 26 mars 2009
    Film très peu connu du grand Cary GRANT qui mérite pourtant le détour!
    Cary est irrésistible, comme à son habitude.
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 8 septembre 2010
    Très bonne surprise, magistral Cary Grant qui fait le show sur un scénar original et par moment pas politiquement correct du tout! Même si l'histoire s'embrouille au 2/3 du film, avant de retrouver les rails, ca reste un gentil biijou méconnu.
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top