Blood Conscious: Le Lac Maudit
    1,3
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blood Conscious: Le Lac Maudit ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 22 mars 2023
    Alors qu'ils arrivent à la maison du lac de leurs parents pour passer le week-end en famille, Kévin et Brittney, deux frères et sœurs, et Tony, le fiancé de cette dernière, tombent sur un véritable massacre. Leurs parents et d'autres personnes sont retrouvés morts assassinés par un homme qui est toujours sur les lieux. Cet homme les a tués, car il pensait qu'ils étaient des démons et il menace désormais de s'en prendre à eux. À ce moment-là, on ne sait pas s'il dit vrai et quelle direction va prendre l'histoire. Cette incertitude va durer longtemps et c'est probablement ce qui donne tout son intérêt au film. "Blood Conscious" est un thriller psychologique qui montre comment des personnes se comportent lorsqu'elles deviennent paranoiaques. Si Tony reste lucide et tente de trouver un moyen d'appeler la police, Kevin se demande si le tueur ne dit pas la vérité. Une fois la nuit tombée, les certitudes de chacun vont peu à peu s'effriter. Si la première partie ressemble plus à un drame, la deuxième, qui est très réussie, est plus axée sur l'horreur. J'ai beaucoup aimé l'aspect psychologique de l'histoire qui fait de "Blood Conscious" un film assez original dans son genre. La seule faute, pour moi, du réalisateur est d'avoir pris position et de ne pas avoir entretenu le doute jusqu'au bout. Cependant, c'est un bon film dans son genre.
    Prod T
    Prod T

Publiée le 10 mai 2022
    Avis très court ! Si vous hésitez à vous lancer ne le faites pas ! Je pense avoir rarement vu des acteurs aussi nuls, un scénario aussi nul et un film aussi nul. Amazon a mis du fric la dedans ??? Mon dieu quelle bouse ! A montrer dans toutes les écoles de cinéma !
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 10 mai 2022
    Il faut être lucide : cette production est d'une piètre qualité! Tout est absurde, rien n'est crédible, appuyé par des dialogues ridicules et sur un faux rythme. Pour un 1er film, la réalisation est mauvaise et datée, sans imagination ni moyens. La doublure française est de plus, calamiteuse.
    Fix Vanko
    Fix Vanko

Publiée le 29 septembre 2022
    De deux choses l une : soit j ai pas compris le film ou soit je n est pas compris le concept .
    ca commence dans une voiture ,trois personnes vont rejoindre de la famille dans un lac , jusque là ca va ; mais apres c est du n importe quoi , histoire de démons qu’onne vois jamais .Dialogue a la ramasse du debut a la fin j ai continué à regarder en me disant qu il allait se passer quelque chose mais non , le film
    est classé +16 je me demande pourquoi y a rien et on ne vois rien.
    je vais vous spoiler attention : eh ben non y a rien a spoiler puisqu’il n y a pas d’histoire
    a éviter de toute urgence
    RED JOHN
    RED JOHN

Publiée le 12 septembre 2023
    L'un des pires nanars que j'aie jamais vus. Dommage qu'il ne soit pas possible de mettre une note négative. On touche vraiment le fond, que ce soit en terme de réalisation, de scénario ou d'interprétation...Et pas seulement. La seule chose de terrifiante dans "Blood conscious", c'est son sous-texte nauséeux. Ce "lac maudit" reflète l'idéologie profondément toxique du monde anglo-saxon contemporain...Film d'horreur ? Non : horreur tout court.
    Chaïdjyr Laïonel Rosbif
    Chaïdjyr Laïonel Rosbif

Publiée le 23 septembre 2022
    Dans la catégorie ☆•Daubement Vôtre•☆ du jour, j'appelle à la barre : "Blood Conscious : Le Lac Maudit"

🎬▪︎[ Rarement vu un film aussi pitoyable, il n'y a absolument rien qui va 👎🏾
    Les acteurs ont un jeu en carton, leurs personnages sont risibles et bêtes comme leurs 2 pieds 👣, plus débile tu meurs 🥴
    Faut dire que les dialogues qui sont d'une platitude extrême n'aident pas, à croire qu'ils ont été écrit pas un stagiaire niveau bac à sable 😩

C'est à se demander ce qui prête le + à rire entre la performance foireuse des acteurs et la mise en scène calamiteuse 🤔 ?

Quand à l'intrigue, elle tient sur une ligne, essayant comme un manchot de jouer avec une histoire de possession démoniaque qu'on ne voit jamais 😆
    On ne saura jamais de quoi il en retourne vraiment et il ne faudra pas compter sur la fin complètement ratée pour avoir une quelconque réponse 😒

81min de ma vie perdue à jamais, mais en tant que cinéphile il faut parfois savoir se sacrifier pour le bien de ses collègues 😌

Alors ne faites pas comme moi et évitez cette daube à tout prix 😰 ]▪︎🎬
    James
    James

Publiée le 20 mai 2022
    Film décevant nul on voit rien quand quelqu'un est tuer il voient des démons qu'on voit pas ces n'importe quoi ce film film très bas niveau même pas de peur et même pas un sursaut sur son canapé éviter à tout prix jeux d'acteurs nul
    bouda
    bouda

Publiée le 19 février 2023
    Heu ... Pas de mots ... Un film de 2021 qui ressemble à un tournage des années 2000 ... Un film sans que ni tête ne perdez pas votre temps !
    Antoine Buchelin
    Antoine Buchelin

Publiée le 11 juillet 2022
    Alors là j'ai rarement vu un navet pareil...
    Bonne chance à vous si vous avez le courage d appuyer sur play !