Catwoman: Hunted
    2,4
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Catwoman: Hunted ?

Diabloxrt
    Diabloxrt

Publiée le 22 juin 2022
    Il semblerait que, que ce soit en animation ou avec de vrais acteurs, Catwoman n'arrivera jamais à hériter d'un film correct. "Catwoman: Hunted" est un échec sur tous les points. La première chose qui saute aux yeux est à qu'elle point le film est moche. L'animation n'est pas mauvaise en soi, et au début du film, on se dit que ça peut passer. Mais arriver aux premières scènes d'action, on se rend compte du problème. Les décors, tout d'abord, sont extrêmement pauvres et vides. La première scène de ce genre se passe dans une ville sans vie, aux décors d'un jeu vidéo de PS2. Ajouter à cela des effets 3D absolument immondes qui ont été intégrer pour remplacer les mouvements trop compliqués en animation, et on a vraiment du mal à regarder le tout sans se mettre à rire. C'est vraiment une grosse déception de ce point de vue car, certes les films DC Comics ne sont pas des références de l'animation, mais on a toujours eu des choses au moins correct d'habitude. Mais le pire, c'est que justement, le visuel n'est pas le pire à retenir. Le plus gros problème va venir de l'écriture incompréhensible de ce film. L'histoire n'a aucun intérêt et on a l'impression de voir 3 épisodes d'une série mis bout à bout tant on peut parfaitement séparer le film en 3 parties bien précises. La première est la plus sympathique hormis une scène d'action douteuse. La seconde est un bordel sans nom tant elle mélange des dialogues insipides aux références sexuelles bien visibles (on savait que Catwoman jouait de son côté séductrice mais pas à ce point, ça en devient ridicule) et des scènes d'action bordélique où se mélangent des personnages que l'on ne connaît pas et dont on se fout. Avant la partie finale, la plus inutile et la plus ennuyante. Pour faire simple, le film est un ratage total. Visuellement douteux et ne racontant rien d'intéressant, on ne retrouve même pas les personnages tels qu'on les connaît. Pour conclure, un film a oublié.
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 30 décembre 2022
    Catwoman : Hunted est un dessin animé franchement pas terrible.
    Le personnage de Catwoman en ressort plus agaçante qu'autre chose : elle ne semble jamais réellement être mise en difficulté et semble tout prendre avec une légèreté et une confiance en soi qui n'aident pas à son appréciation.
    L'histoire n'est objectivement pas très intéressante. Ni l'animation d'ailleurs (je n'ai jamais été un grand fan de l'animation japonaise sur des productions de super-héros, le rendu n'est pas approprié). Le doublage passe.
    A oublier.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 18 octobre 2023
    Si vous aimez les défilés de monstres stupides ce film est pour vous. Le générique de début laisse bien entrevoir le tout présomptueux à vouloir définir des codes, sensé être humoristique mais surtout bien violent et repoussant les limites de l'hideur. Dans une histoire classique et peu intéressante ce personnage de Catwoman se veut féministe mais bien que jolie n'a la personnalité que d'une voleuse prétentieuse experte en combat.