Highlander III
    1,3
    1382 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Highlander III ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 9 juillet 2009
    Il n’y a toujours pas d’amélioration avec cet Highlander. Cette fois on retrouve Andrew Morahan derrière la caméra et le résultat est toujours aussi catastrophique. Le scénario est toujours aussi pathétique et les dialogues sont à revoir. Effets spéciaux qui laissent à désirer et distribution à revoir. Bref je ne conseil pas ce film, 02 / 20.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 7 août 2012
    Comment on a pu faire 2 suites à Highlander ?! Surtout pour nous sortir une bouse pareille ! On s'ennuie tout le temps, le scénario n'est qu'un prétexte pour enchaîner des combats mollassons où l'on sait que l'ennemi va se faire trancher la tête, les dialogues sont peu inspirés et les acteurs devraient prendre des cours de comédie. Voilà en gros ce que je pense de ce 3ème Highlander ...
    dug99
    dug99

Publiée le 30 novembre 2010
    Attention les yeux, le choc des ringards : Christophe Lambert vs Mario Van Peebles, alors c 'est simple y en a un qui a un sourire ridicule et qui ricane comme un otarie bourré à la biére et l'autre en fait des tonnes avec des expressions dignes d'un attardé ( je vous laisse deviner qui est qui). Avec ces deux merveilleux ingrédients on élabore un film mis remake mis suite du premiére opus. Résultat : comment c'est naze!!!!!
    c'est incohérent par rapport au premier, christophe est une épave a la dérive quant à Mario sincérement le personnage homonyme de jeux video est plus crédible. Même si certains moment sont insupportable qu'est ce qu'on rigole, c'est le principal.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 23 septembre 2008
    "Highlander 3" fait l'impasse sur le très mauvais "Highlander 2", pour se rapprocher du premier, même si tout ne colle pas parfaitement, et que le scénario et les dialogues ne volent pas bien haut.
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 19 février 2009
    Pfff Highlander 3 ou comment faire des suites inutiles , de mauvaise qualité , avec des histoires aussi tirées par les cheveux que possible.Donc on se retrouve chronologiquement aprés le premier ,avec Christophe Lambert qui ne comprends pas pourquoi il n'a pas remporté le prix ,ce qui est assez inattendu car on le voit clairement en train de le remporter dans le un mais bref, et qui va se retrouver face à trois immortels qui sont restés bien sagement dans la glace pendant des siècles.D'ailleurs c'est Lambert qui les a emprisonnés aprés que le plus fort des trois ait tué son maitre asiatique ( oui parce qu'il a eu un autre maitre ,le highlander est décidément plein de surprise ).Et donc aprés un pitch daubé à souhait on retrouve un déroulement classique avec menace du méchant surpuissant , prise d'otage et combat final.Pas le moindre bon acteur , ni dialogues qui tiennent la route et je ne parle pas des scènes d'actions de crainte d'être grossier donc je vais m'arreter là en disant que ce film est une bouse et qu'il n'aurait jamais du exister.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 7 juin 2009
    Ce 3e opus est différent des 2 autres mais bon, on tourne en rond, limite on s'ennuie, 2 étoiles pour la jolie blonde Deborah Unger !
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 5 mars 2009
    Mauvais, mais moins pire que le précédent!
    Publiée le 30 décembre 2012
    Highlander III est une belle merde et je parle sérieusement je pense que la niveaux merde on fait pas
    mieux dans la lignée Highlander Endgame et the source.

Publiée le 14 juin 2009
    Christophe Lambert reprend le chemin du combat pour ce troisième volet des aventures de "Highlander"! Andy Morohan, rèalisateur de clips pour Michael Jackson, le confronte à un magicien malèfique campè par Mario Van Peebles! La rivalitè sanglante de ces deux chevaliers apparemment invincibles permet un festival d'effets spèciaux et de scènes d'action, qu'ils s'affrontent en plein coeur de New York ou dans les plaines d'Ecosse! La sèrie aurait dû s'arrêter dèfinitivement avec le premier volet qui essaye de renouer avec l'esprit hèroïque et mysthique du premier volet! ça s'èternise avec un MacLeod plus immortel que jamais! Pour les fans uniquement...
    ptitmayo
    ptitmayo

Publiée le 19 janvier 2007
    Après un épisode 2 complétement raté, ce 3ème volet rattrape le coup sans être pour autant du niveau du premier. Gros défauts par rapport au premier épisode: il n'y a plus d'effet de surprise, et le combat final est vraiment expédié.
    Eric L
    Eric L

Publiée le 28 février 2017
    Tout d'abord, pour ceux qui n'auraient pas tout compris, ce volet se passe bien sur une terre parallèle à l'épisode 1 2 ou 4.
    A la fin du 1 il ne reste aucun autre immortel que Mc Leod donc on est sur une terre parallèle.
    Pourtant, le scénario semble abordé le 1 ... donc vous regardez le film tout en vous demandant comment cela est possible.
    Le méchant n'est pas mal mais cela sauve pas les invraisemblances et le manque de rythme.
    De plus, il n'y a aucune surprise.
    Le trois reste pour moi le moins bon des 4.
    yayo
    yayo

Publiée le 26 mars 2012
    On sombre, on sombre! Vraiment dommage qu'une franchise aussi prometteuse ait fini ainsi.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 5 novembre 2010
    Moins bon que le 1 , mais 10 fois meilleur que le 2. les images sont belle.
    basbi
    basbi

Publiée le 28 juin 2011
    Ce troisième film est un peu plus fidèle à l'idée principale, il y a toujours une recherche d'originalité dans le sujet.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 10 septembre 2012
    Le film de trop... Beaucoup de retour dans le passé coupent le rythme du film (Inutiles d'ailleurs).
    Le seul intérêt reste la prestation de Christophe Lambert.