Doutes
    Votre avis sur Doutes ?

Bolatin13
    Bolatin13

Publiée le 17 mars 2022
    Puissant! Choc! Muriel ROBIN est extraordinaire!
    Les scènes de confrontation Agressée-Accusé, Agressée-Accusée-Epouse sont magistrales.
    Seule Elodie est un peu trop terne et pas assez charismatique...
    Rarement une chanson n'aura été aussi essentielle : "Quelque chose dans mon coeur" d'Elsa.
    Magnifique cinéma...
    Guillaume
    Guillaume

Suivre son activité 55 abonnés Lire ses 1 398 critiques

Publiée le 28 février 2022
    Un moyen métrage de qualité, à l'écriture accrocheuse et brillamment interprétée.
    Rarement un film ne porte aussi bien son nom, et ce sentiment - pesant - prend de l'ampleur au fur et à mesure des minutes passantes. Une invitation à la réflexion.
    Clint B
    Clint B

Publiée le 22 février 2022
    Un bon moyen métrage. Bien réalisé, filmé, et joué (....) Mais désolé, perso Muriel Robin je peux pas ! Je la trouve monolithique dans son jeu, essentiellement et habituellement triste, voir dépressif. À la moitié du métrage, elle me donnait déjà envie de stopper le visionnage...mais bon, pourquoi pénaliser un travail, certes académique, mais bien fait, ce qui est loin d'être toujours le cas.
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 8 décembre 2021
    La durée est juste ce qu'il faut pour ce huit clos. Muriel Robin et Olivier Claverie trouvent le ton juste pour interpréter leurs personnages. Je n'en dirais pas autant d'Elodie Wallace, bien trop agressive dans la première partie quand elle joue le rôle de l'aide de production. Par contre, en tant qu'auteur, son idée de faire parler les violeurs est une approche intéressante d'autant que le sujet fait toujours l'actualité régulièrement.
    Benjamin Despas
    Benjamin Despas

Publiée le 17 novembre 2021
    D'une densité et d'une rare force expressive et minimaliste, sans l'ombre d'un doute un huis-clos éminemment puissant !
    MarcoFou
    MarcoFou

Publiée le 9 novembre 2021
    Compte tenu du battage médiatique, je m'attendais quand même à quelque chose de plus fort .
    Muriel Robin est très bien, mais ça a du mal à démarrer... quelques idées de mise en scène.
    Le sujet aurait mérité un scénario plus poussé.
    Roger KUSTNER
    Roger KUSTNER

Publiée le 6 novembre 2021
    Qu'une victime veuille obtenir réparation, c'est normal. Qu'un accusé veuille plaider son innocence, c'est encore normal. Enfin, que les proches ne veulent pas admettre a priori la culpabilité de l'accusé, là encore que du banal.
    Si donc ce film n’innove pas sur le fond, il n’empêche que sa réalisation est parfaite et Murielle Robin grandiose dans son rôle (Elodie Wallace aussi d'ailleurs).
    Un peu comme certains acteurs (Brad pitt, Sean Connery, Robert Redford...) Murielle Robin elle-aussi grandit de film en film et incontestablement, fait partie à présent du palmarès des plus grandes actrices françaises.
    Catherine G
    Catherine G

Publiée le 30 octobre 2021
    Huis clos joué avec justesse, avec beaucoup de revirements de situation et où chaque personnage prend à son tour la main. Très bon rythme. Sujet traité sans mièvrerie et sans haine où le besoin de reconnaissance est mis en avant.
    Plusieurs angles abordés selon la victime, les proches ou l'agresseur.
    Hervé Dohen
    Hervé Dohen

Publiée le 30 octobre 2021
    Moyen métrage magistral, porté par une Muriel Robin rayonnante de justesse, accompagnée par Élodie Walace qui porte haut le rôle d'une victime faible et forte la fois.