The Wheel
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Wheel ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 8 septembre 2022
    Un très jeune couple se rend dans une cabane à la montagne pour tenter de sauver leur mariage. Ce pourrait être le début d'un film d'épouvante, mais l'horreur fait déjà partie du quotidien d'Albee et Walker qui sont au bord du divorce. Bien que très jeunes, ils sont mariés depuis huit ans et se connaissent depuis qu'ils ont douze ans, ce qui laisse supposer qu'ils n'ont connu personne d'autre dans leur vie. Leurs hôtes, Carly et Ben, qui sont sur le point de se marier, vont tenter de les aider, mais les problèmes de couple des jeunes vont se répandre chez eux. Ce joli petit coin tranquille est donc le théâtre de couples qui se déchirent et se questionnent sur leur relation. C'est tranchant et assez cruel avec de grosses remises en question. Ce n'est pas un film où tout est rose, bien au contraire. La formidable Amber Midthunder incarne une vraie peste qui en fait voir de toutes les couleurs à son mari. J'aurais d'ailleurs aimé que tout le film soit sur ce ton, car tout n'est pas rose dans la vie. C'est un peu frustrant, mais la scène finale est très belle, donc ça passe. En tout cas, si "The Wheel" n'offre rien de nouveau sur les relations amoureuses ou le mariage, c'est un petit film indépendant qui est très bien écrit et surtout remarquablement incarné.