Biopic intéressant sur une légende du football !! Dans le genre, j'ai déjà vu mieux mais l'ensemble est assez divertissant et instructif pour passer un honnête moment malgré une photographie bien trop propre et lisse et un casting moyen !!
Biopic absolument incroyable sur le plus grand gardien de but de toot de tous les temps : l'araignée noire, Lev Yachine ! Et oui car on le suit durant toute sa carrière au Dynamo Moscou et c'est fascinant de voir une telle légende se façonner... alors par contre, je n'ai qu'un reproche à faire au film c'est qu'à mon avis on ne voit pas assez les exploits de Lev, on voit plutôt ses doutes et ses revers de fortune et pas les grandes choses qu'il a faites comme par exemple la victoire du ballon d'or mais cela reste intéressant quand même et nous avons passé une super soirée en compagnie de 3 supers amis ! Que demander de plus ?
Film intéressant, fait avec réalisme et sensibilité. En plus du football, on plonge aussi dans une autre époque. Cependant il y manque un peu de rythme et un peu d'émotions. A titre de comparaison, le film sur Pelé, est bien plus réussi.