Buba
    Votre avis sur Buba ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 6 août 2022
    Une comédie allemande - et il est déjà rare que des productions de ce pays arrivent jusqu'à nous - plutôt originale et amusante, malgré des personnages un peu caricaturaux et une intrigue dont on devine facilement les ficelles.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 3 août 2022
    C est debile... mais c est l objectif semble t il. Une comédie qu il vaut mieux prendre au second degré au fur et à mesure des scènes de ces Deux pieds nickelés absurdes, en résumé pour ce film il vaut mieux ne pas attendre un scénario avec un fil conducteur... mais s en tenir a la suite de situations ou de scènes ubuesques, ainsi on supportera (ou pas du tout) l heure et demi d humour teuton ... pas très fin.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 23 août 2022
    C'est complètement loufoque mais c'est aussi assez ennuyeux, et on n'entre jamais dans le film spoiler: (ou alors j'ai raté l'entrée) certes certains personnages sont attachants notamment l'acteur principal (Bjarne Mädel) et son visage de Droopy et la surprenante Anita Vulesica,
    mais bon pas de quoi s'affoler
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 4 septembre 2022
    Le film est bien, on suit la trajectoire d'un loser accompagné de son frère. C'est pittoresque à souhait.
    françoise Devaux
    françoise Devaux

Publiée le 16 août 2022
    J’ai abordé cette comédie avec un peu de méfiance, l’humour allemand a la réputation d’être assez lourdingue. Ce n’est effectivement pas toujours très fin mais ce n’est pas horrible non plus. C’est assez barré, il y a des situations abracadabrantes, les acteurs s’en sortent plutôt bien, et si on n’est pas plié en deux, il y a quelques sourires. Pas transcendant mais assez sympathique.
    Al-Fr
    Al-Fr

Publiée le 2 avril 2023
    Netflix+film allemand, a priori il y a de quoi se méfier.

Mais tout se passe bien, les acteurs sont bons, la vf (pas trouvé en vo) est très correcte, (ce n'est pas l'habituelle bande de bras cassé qui a été mis sur le projet, ouf), l'idée de base est originale et favorise un récit rythmé, porté des personnages relativement haut en couleur: on n'est pas dans Snatch mais y'a un peu de cette intention drôle, loufoque et violente dans un cadre de bas fond réaliste et de lose.

Le récit s'essouffle un peu vers la fin et se conclut un peu facilement mais globalement on passe un bon moment.
    Morgan Blaise
    Morgan Blaise

Publiée le 22 janvier 2023
    Un film simple dans lequel il ne faut pas chercher un chef d'oeuvre mais il fait un peu près le travail. On arrive à s'attacher au personnage principal
    officielaurore
    officielaurore

Publiée le 12 août 2022
    Ce film est très tiré par les cheveux, loufoque la plupart du temps mais il reste drôle. L'humour est présent du début à la fin. Il y a quand même plusieurs scènes gores.