261 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
32 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
9 critiques
3
6 critiques
2
7 critiques
1
3 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 septembre 2022
Personelement j’ai adorer ce film. Ceci n’est que mon avis mais je trouve l’animation magnifique certes il y a peu d’action mais c’est avant tout un film émotionnel et non un shonen. Je le trouve long et asser répétitif mais ce n’est pas si dérangeant (selon moi). Comme je l’ai dit c’est un film émotionnel alors pour ceux qui ont verser des larmes pour silent voice préparez vous:) Je l’ai regardé en vf et les personnages parlent asser fort, pour la vo je ne sais pas trop.
Ce film est une véritable purge, d'une longueur insoutenable avec des personnages qui hurlent constamment et qui n'évoluent pas d'un pouce le long du film. Les enjeux mélodramatiques sont redondants et n'apportent rien au récit. 2h de vide. Les scènes d'action ne font ressentir aucune tension, aucun danger. Je ne sais pas quel est le public visé, même un enfant décrocherait. Heureusement que je suis au chômage, j'ai que ça à foutre de regarder ce genre de production... autrement ça m'aurait énervé d'avoir gâché ma soirée avec ce film.