Planet Dune
    1,3
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Planet Dune ?

cherokay Toto
    cherokay Toto

Publiée le 13 mars 2023
    Ridicule. On dirait un film d'amateurs. Les 1eres images sont risibles. Un filtre rouge genre martien, un masque chirurgical et une sorte de muselière comme équipement, des mouvements de caméra pour simuler un séisme etc... La suite est à l'avenant. Quasiment une parodie. Mais une parodie très cheap..
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 3 octobre 2022
    Ouille... Dune version pauvre ! Effets spéciaux à l avenant, jeu d acteurs désastreux ... combien de temps supporterez vous l expérience ? De Dune très loin des opus du cinéma donc ... a éviter si on s attends de près ou de loin à revivre l expérience de ces références
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 8 avril 2023
    Ce film est un carnage, pas dans le sens chef d'œuvre, mais plus dans le genre Nanar, cela faisait longtemps que je n'avais pas qualifié cette classification à un film.

Le jeu des acteurs est catastrophique, surjoué, c'est à se demander si ce sont des comédiens professionnels, je vois dans la distribution, il y a Sean Young connue pour son rôle de rachel dans Blade runner, mais ausecour, elle a du avoir des problèmes avec le fisc.

Les effets spéciaux dignes des films des années 80.

Plusieurs incohérences au niveau du scénario.

Incroyable que ce film soit sorti en vod, ma note 6/20, je ne pense pas voir pire cette année.
    willy r.
    willy r.

Publiée le 11 avril 2023
    version wish de Dune et Tremors.

les effets spéciaux ont l'air d'avoir été faits avec le windows movie maker de 2006, acteurs cheap et personnages aussi charismatiques que des palourdes cuites. rien d'étonnant vu que c'est un produit estampillé Asylum mais qu'est que Sean Young fait là dedans, elle qui à joué le rôle de Chani dans le dune original de 1984?
    Astrographe
    Astrographe

Publiée le 6 mars 2024
    Le scénario n'est pas originale. On dirait une histoire bateau américaine sur le thème des vaisseaux spatiaux. C'est mauvais en tous points.
    Dominic G.
    Dominic G.

Publiée le 15 juillet 2023
    Nul, il n’y a pas d’autres mots. Je ne blâmerais pas les acteurs car le scénario est nul, la réalisation qui dirige tout le film ( acteurs, effets spéciaux, ect), les dialogues sont d’un si bas niveau que s’en est presque à pleurer (de rire ou de douleur intellectuelle) et je ne parle même pas des effets spéciaux des débutants avec un pc feraient mieux. J’espère pour les acteurs qu’ils trouveront mieux la prochaine fois.
    eric m
    eric m

Publiée le 27 août 2023
    scenario bidon et vide , acteurs pathetiques par un jeu absent et expressions debiles. cést intenable , meme en acceleré, comme "dune" as télle laissé faire cela !!?!, digne dúne serie B ou plutot Z...cést une honte