Noël Joyeux
    2,4
    523 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Noël Joyeux ?

Investdatasystems
    Investdatasystems

Publiée le 14 avril 2024
    Un scénario simple, efficace (je trouve) et plein d'amour. Les acteurs jouent très bien. Ce genre de film français sans effets spéciaux flagrants et basé sur l'humain.
    Ibozoo
    Ibozoo

Publiée le 10 décembre 2023
    Ce film est une agréable surprise ! Avec son ton léger et son humour bien dosé, il m'a fait rire, et c'est tout ce que je cherchais. Malgré les critiques peu enthousiastes, ce film est loin d'être un navet. Il s'est révélé être un excellent divertissement. Je tiens à remercier l'équipe du film pour ce bon moment passé.
    Plarium Plarium
    Plarium Plarium

Publiée le 15 janvier 2024
    Très bon film familiale.
    Enfin un film de noel ou ce n'est pas Valerie qui trouve l'amour en dessous d'un sapin !!
    Jean-Luc DULON
    Jean-Luc DULON

Publiée le 14 décembre 2023
    Très décevant,vulgaire,pas rigolo...à mon avis un pur navet, ce Noël n'est pas joyeux, le scénario,au départ original,donne lieu à une farce de mauvais goût
    Steph57
    Steph57

Publiée le 31 décembre 2023
    Affligeant, sortie rapide du cinéma. Donner de l'argent pour réaliser ça..... Un miracle de Noël sûrement !
    mr le comte
    mr le comte

Publiée le 17 décembre 2023
    Très déçu un thème qui aurait pu être sympa et plein d'humour
    Mais des dialogues non aboutit et plats, des longueurs,
    Des acteurs qui manquent de peps pour un film vendu comme une comédie
    Très peu d'humour, enfin pour résumer pas attendu la fin du film pour partir
    Chloe1244
    Chloe1244

Publiée le 5 janvier 2024
    J’ai bien aimé. Comédie française un peu mieux que ce qu’on peut voir actuellement.
    N’hésitez pas à aller voir pour passer un bon moment
    Michel Pierront
    Michel Pierront

Publiée le 7 décembre 2023
    Très bonne comédie avec un côté "freaky" par moment! Cela fait du bien de rire pendant 1h30! Les acteurs sont excellents. Volià un film qui met de bonne humeur.
    cinéfile
    cinéfile

Publiée le 27 avril 2024
    Comme souvent dans les comédies françaises actuelles les bons sentiments tentent (vainement) de pallier la piètre qualité du scénario et des dialogues . Et comme souvent cela ne fonctionne pas. C'est aussi assez mal joué. On oublie ce film.
    Claude Saval
    Claude Saval

Publiée le 19 décembre 2023
    Un film se sible à rire jusqu'au bout
    Un Franc Dubosc qui se révèle très à la hauteur du personnage . Des scènes surprenantes de drôleries et de rebondissements avec au final une juste morale sur les remises en question et préjugés qui a de quoi nous faire méditer...
    Bravo !
    jocelyne HERMELIN
    jocelyne HERMELIN

Publiée le 10 avril 2024
    J adore les deux acteurs. Devos et Dubosq un début pas trop mal. Des exagérations une fin excessive c'est dommage
    Fred Tusseau
    Fred Tusseau

Publiée le 13 mai 2024
    Film plutôt mou au démarrage, on rigole assez peu, pour apprécier ce film, il faut vraiment s'arrêter sur le jeu d'actrice de ces 2 grands mères plutôt attachiantes !!!
    C Roux1
    C Roux1

Publiée le 13 décembre 2023
    Parti le voir avec un apriori un peu négatif, je suis finalement emballé par ce film. Il est drôle, des gags inattendus, une certaine poésie et originalité. À voir.
    David Zen
    David Zen

Publiée le 29 décembre 2023
    Une très bonne surprise, j’avais peur que ce soit lourdingue mais finalement beaucoup de scènes drôles basé avec quelques moments aussi touchants.
    Pas Fran
    Pas Fran

Publiée le 16 décembre 2023
    C'est une jolie comédie. On y trouve de bons gags. Les acteurs s'amusent. J'ai passé un bon moment.