Noël Joyeux
Note moyenne
2,4
1001 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

133 critiques spectateurs

5
20 critiques
4
28 critiques
3
33 critiques
2
32 critiques
1
12 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Mazazou
Mazazou

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 décembre 2023
Comédie très drôle mais pas que. Si vous avez envie de votre détendre allez y c est loin d être un navet !
Alasky

454 abonnés 4 545 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 décembre 2023
À fond dans les clichés et le mélo mais dans l'ensemble ça se regarde, sans être transcendant ni mémorable. Un petit film sans prétention avec un bon casting.
Allocine
Allocine

1 abonné 44 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 mars 2024
Dans mon cinéma : spoiler: 5 personnes en moyenne sont venues voir le film

Les acteurs récitent un texte auquel ils ne croient pas, ou le crient.
si vous voulez imaginer la dégringolade, vous pouvez aussi regarder excusez nous pour la gène occasionnée
La gène.....
rvrichou
rvrichou

118 abonnés 584 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 décembre 2023
la bande annonce ne laissait présager rien de bon et finalement c'est pas mal. En dehors de quelques excès, le ton est bien donné et les personnages bien brossés. Au prix d'un grand écart tout de même le réalisateur a su équilibrer le grave et la légèreté et Franck Dubosc, pour une fois, a su modérer son jeu. Les autres acteurs servent leur personnage à la perfection et nous offrent un bon moment.
Claude Saval
Claude Saval

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 décembre 2023
Un film se sible à rire jusqu'au bout
Un Franc Dubosc qui se révèle très à la hauteur du personnage . Des scènes surprenantes de drôleries et de rebondissements avec au final une juste morale sur les remises en question et préjugés qui a de quoi nous faire méditer...
Bravo !
Scorpy
Scorpy

8 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 décembre 2023
Une comédie qui met les bons sentiments en avant.
Les acteurs sont bons. Le film se déroule sans s'en rendre compte, c'est donc bien réalisé.
À part quelque passage moyen, le film est à voir.
joelle g
joelle g

102 abonnés 945 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 décembre 2023
Poussif! Une comédie à la française ennuyeuse....quelques gags parfois un peu lourdingue....et au finish , de façon inattendue, des bons sentiments de toute part....chacun fait le job....mais difficile de sortir quelque chose de cette mièvrerie.
olga PLUME
olga PLUME

15 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 décembre 2023
Bonjour, Nous avons été en famille et nous avons aimé, nous ,à la différence des autres personnes nous avons bien ri
Nous pensons que le thème Noël n'intéresse plus les gens qui ne sont que matérialistes. Les personnes âgées non plus n'intéressent plus,nous sommesl une société qui met en lumière que les jeunes,le jeunisme est à la mode.On ne veut plus voir les vieux on les laisse mourir dans les Epad.
Nous en famille on a beaucoup aimé.
mr le comte
mr le comte

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 décembre 2023
Très déçu un thème qui aurait pu être sympa et plein d'humour
Mais des dialogues non aboutit et plats, des longueurs,
Des acteurs qui manquent de peps pour un film vendu comme une comédie
Très peu d'humour, enfin pour résumer pas attendu la fin du film pour partir
Christelle Toniatti
Christelle Toniatti

2 abonnés 23 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 décembre 2023
Ce film est un film qui fait du bien. La bande-annonce est un peu Too Much et elle ne reflète pas. Hélas le film. Il y a un très bon dosage entre le l’humour et l’émotion. Il y a aussi des messages qui sont bons à entendre pendant cette période de fêtes, à aller, voir en famille, sans hésitation, vous passerez un très bon moment, un film qui fait du bien belle interprétation de Emmanuel Devos et Franck Dubosc, ainsi que les deux actrices qui joue le rôle des mamies
Arthur Brondy
Arthur Brondy

300 abonnés 1 440 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 décembre 2023
C’est une tendre comédie de Noël portée par le duo Franck Dubosc et Emmanuelle Devos, dans le rôle d’un couple délaissé par les enfants un soir de Noël. Ils vont décider d’accueillir une personnage âgée isolée et vont vivre un Noël plein de surprise. Danielle Fichaud est la bonne surprise de ce film drôle mais très convenu.
Zoë Van Stappen
Zoë Van Stappen

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 décembre 2023
je trouvais le film très drole est original
kate j.
kate j.

5 abonnés 54 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 décembre 2023
Alors autant j'aime bien Dubosc et je ris souvent dans ces films autant là j'ai trouvé ce film très nul, pas drôle du tout à cause du scénario !
Vraiment dommage car le début commençait bien et je pense qu'il y aurait eu matière à faire quelque chose de bien mais non vraiment j'ai pas du tout adhéré à la mise en scène et les dialogues...
Perceval
Perceval

2 abonnés 23 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 décembre 2023
C’est un film drôle et attachant, les comédiens sont excellents notamment Emmanuelle Devos aux répliques efficaces.
Pas Fran
Pas Fran

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 décembre 2023
C'est une jolie comédie. On y trouve de bons gags. Les acteurs s'amusent. J'ai passé un bon moment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse