Noël Joyeux
Note moyenne
2,4
1001 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

133 critiques spectateurs

5
20 critiques
4
28 critiques
3
33 critiques
2
32 critiques
1
12 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Jean-Luc DULON
Jean-Luc DULON

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 décembre 2023
Très décevant,vulgaire,pas rigolo...à mon avis un pur navet, ce Noël n'est pas joyeux, le scénario,au départ original,donne lieu à une farce de mauvais goût
C Roux1
C Roux1

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 décembre 2023
Parti le voir avec un apriori un peu négatif, je suis finalement emballé par ce film. Il est drôle, des gags inattendus, une certaine poésie et originalité. À voir.
Darius91
Darius91

60 abonnés 168 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 décembre 2023
Excellente comédie. Bien rythmée, avec des gags tout au long du film (ceux que vous voyez dans la bande annonce ne sont pas les seuls) qui vous arrache volontiers de bons éclats de rire. Le jeu des acteurs est bon et Franck Dubosc -tout en retenu - donne encore plus de saveur à son personnage, épaulé par le jeu tout en finesse d'Emmanuelle Devos. Vraiment, un bon moment.
m_queen
m_queen

251 abonnés 1 243 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 décembre 2023
Petite comédie de noël qui ne restera pas dans les annales mais qui se laisse voir. Franck Dubosc est égal à lui-même et pour une fois voilà un film qui donne la part belle à des personnes du quatrième âge.  Danielle Lebrun est toujours épatante et sa comparse n'est pas moins bonne.
Jayss
Jayss

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 décembre 2023
PArti avant la fin du film. Je n'ai jamais compris si c'etait une comédie, un drame, un film choral... Il ne se passe rien, on sourit difficilement tous les quarts d'heure. Il ne se passe rien, on s'ennuit. Completement nul. A éviter.
Tom Foucault
Tom Foucault

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 décembre 2023
Vraiment nul zéro ….
Quand on a lu le descriptif on attend plus rien du film
On attend un quart du film pour que ça commence
Au final cela ne commence jamais
Première fois pour moi que je quitte la salle avant la fin…
N’allez vraiment pas voir ce Navet
François PICAVET
François PICAVET

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 décembre 2023
bon film, l'acteur Franck Dubosc au top avec sérieux et de l'humour aussi .
J'ai bien aimer je vous le recommande
Arnaud KaDo
Arnaud KaDo

81 abonnés 257 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 décembre 2023
C'est presque gênant les deux personnes âgées qui n'ont aucune retenu très mal éduquée et aucun savoir vivre. C'est ridicule. Comment un film aussi médiocre peut sortir sur grand écran ? Ça ressemble a un mauvais téléfilm de Noël . On sent que les acteurs donnent tout et une belle énergie ... Mais c'est grossier ridicule et vraiment surréaliste... ! Pourtant je suis bon public....!
Denis M
Denis M

1 abonné 32 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 décembre 2023
Qu' une comédie soit réussie et drôle tient à très peu de chose. Entre autre le rythme et le casting.
Quelle surprise ce film !
Pas très fan de Dubosc jusqu'ici je m'attendais à tout sauf à rire aux éclats. C'est simple mais efficace. Un très beau film de Noël familial.
Caro Cinéma
Caro Cinéma

80 abonnés 366 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 décembre 2023
Une sympathique comédie de Noël mêlant les générations
portée par les 4 acteurs principaux.
Un moment de détente !
AlloC2Flo
AlloC2Flo

29 abonnés 301 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 décembre 2023
De bonnes intentions, une idée intéressante, mais le contenu est décevant. La promesse du "joyeux" dans le titre n'est pas tenue, notamment dans certains dialogues avec les 2 personnes âgées (qui au passage sont plus convaincantes dans leur rôle que le duo Dubosc - Devos). Alors de l'émotion, avec un message sur la solitude des seniors qui passe bien, mais au détriment de l'humour qui pour ma part m'a juste fait sourire (des rires dans la salle quand même). Un Noël un peu tristounet, surtout à l'approche des fêtes, on s'attend à plus de joie, de rires, de folies... c'est dommage, mais on ne s'y ennuie pas donc cela reste un bon moment.
Danielle Sannier
Danielle Sannier

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 décembre 2023
Tres bon flim Tous le acteurs sont remarquables et j aime de plus en plus franck dubosc dans ces,derniers rôles.... bravo !!! moments de rires de tendresse et plein de verite je recommande vivement.
Karine P.
Karine P.

11 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 décembre 2023
J'y suis allée sans trop de conviction....le démarrage est un peu long mais finalement j'ai beaucoup ri, j'ai été émue un peu aussi dans ce film en huis-clos....j'ai passé un bon moment, joli message pour Noël....On voit Franck Dubosc dans un rôle plus sérieux que d'habitude et c'est pas mal...un film pour se vider la tête...
Damien Vabre
Damien Vabre

187 abonnés 488 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 décembre 2023
Clément Michel se moque de la charité chrétienne surjouée comme dans Le Père Noël est une ordure mais les dialogues et les situations n'atteignent pas la noirceur et la drôlerie du chef-d'oeuvre du Splendid et Jean-Marie Poiré.
Herve Paillard
Herve Paillard

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 décembre 2023
Film très drôle. Les acteurs sont excellents. Humour présent tt le film. De nombreux moments d émotions. Et la fin en apothéose. Une belle decouverte
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse