E.T. l'extra-terrestre
    4,3
    68055 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur E.T. l'extra-terrestre ?

Publiée le 14 septembre 2010
    Un film vraiment nul. Steven Spielberg a réaliser sont pire film avec celui ci. l'histoire est bidon et l'extraterrestre est vraiment trop bête. si une personne ne la jamais vu elle ne rate rien
    Publiée le 12 septembre 2010
    Ce film m'a bien fait rire au début sa n'a l'air pas très bien mais au fait c'est un bon film de Steven Spielberg.
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 8 septembre 2010
    Film culte!
    Le film à un peu vieillie mais c'est toujours aussi magique!
    L'histoire entre un extraterrestre perdue sur terre et un jeune garçon est vraiment émouvante, ajouter à cela la magnifique musique de john williams.
    Ce film m'a tellement touché quand j'étais enfant qu'aujourd'hui quand je le regarde je retombe en enfance.
    Un chef-d'oeuvre absolue.
    Publiée le 2 septembre 2010
    Exellent film de Spielberg, culte, découvrez l'adorable ET !
    Publiée le 31 août 2010
    Tout y est, et (presque) sans une ride. C'est même plutôt la "concurrence" actuelle qui prend un coup de vieux quand on le regarde à nouveau.
    Publiée le 25 août 2010
    Certes ce film à prit un coup de vieux des plus flagrant. Certes ce film n'est pas le meilleur de Spielberg mais la magie qui s'en dégage est si forte que l'on ne ressort jamais intact du visionnage de ce film culte.
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 20 décembre 2011
    Malgré les années qui ont passé, ce film n'a rien perdu de son charme. Une belle fable livrée par Steven Speilberg, où l'histoire sans être des plus transcendante et originale, se laisse regarder avec des yeux d'enfant. Mention spéciale aux jeunes acteurs de ce film et en particulier au héros, Elliot, qui jouent vraiment très bien.
    Un classique du cinéma forcément à voir !
    septembergirl
    septembergirl

Publiée le 11 août 2012
    Une oeuvre grandiose, drôle, touchante, et forcément attachante. Plus qu'un film de science-fiction, c'est une réalisation riche en émotion et en magie !
    Publiée le 10 août 2010
    Film magnifique sur les extras terrestres qui a un peu vieilli mais reste une référence !
    Publiée le 10 août 2010
    Un très beau film de steven spielberg
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 9 août 2010
    Le succès des années 80 . Alors que la science fiction commençait à faire son apparition dans les salles , avec Star Wars , l'ami de G. Lucas , S.Spielberg anéanti tout les scores . Son film , E.T l'extraterrestre . Comme d'habitude , pour avoir toutes ces belles images , il faut des sous, et il l'a bien compris . Avec un scénario assez banal , tout pour les enfants , il y a cependant l'apparition d'un personnage hors du commun. Un extra-terrestre dans la ville ! Etonnante histoire , car à l'époque , les gros films étaient plus que critiqués . Heureusement , ce film n'a déçu personne . Un enfant découvre E.T , extra-terrestre attachant , sachant parler , et capable de pouvoirs magiques . Original sur le personnage , certaines scènes resteront à jamais cultes : celles où les vélos des enfants , échappant à la police volent grâce à E.T ou encore celle où E.T est déclaré mort . Et la fin , bien sûr . C'est à ce moment là que la science fiction dans l'émotion fait ses preuves . Après tellement de films ont pris comme thèmes les extra terrestres . En tout cas , il n'est jamais trop tard pour regarder ces films cultes qui ont bercé les enfants . A 16 ans , je le regarde pour la première fois . Etincelant , E.T reste un énorme film !
    Publiée le 19 février 2014
    E.T. est un film majeur du paysage cinématographique. Cette histoire d'amitié intense, fusionnelle, est riche en scènes dégageant des émotions fortes, dont il est difficile pour certaines de ne pas verser une larme.
    Il est conseillé à chaque parent de montrer ce chef d'oeuvre à ses enfants pour son message, ses différents degrés d'interprétation, ou encore ses images prégnantes. Libre à eux ensuite d'aimer le film ou non, mais E.T. doit être vu au moins une fois dans sa vie d'enfant.
    Publiée le 2 août 2010
    Les enfants adorent ce genre de films.
    A regarder en famille en évitant les larmes quand même...
    Publiée le 26 juillet 2010
    E.T. l'Extra-Terrestre est un film culte, un chef d'oeuvre. Une perle dans tout les thèmes et genres qu'il aborde (Drame, Science-Ficiton, mais tout en restant très famillial).
    Ce n'est un secret pour personne, E.T. est un film magnifique, poétique, touchant, parfois drôle, mais tout en restant incroyablement humain (Sans mauvais jeu de mots).
    Le scénario en lui même est très original, bien mené et magnifiquement ficellé.
    Les jeunes acteurs aussi sont tous géniaux.
    Niveau artistique et technique, E.T. était vraiment en avance sur sa génération... Niveau réalisation, Spielberg est bien entendu excellent. Du côté des FX, c'est juste excetionnel pour un film de bientôt plus de 30 ans. E.T. est vraiment un film qui ne vieillira jamais, et qui gardera à jamais sa magie.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 27 décembre 2011
    un classique que se film un des meilleur film du grand spielberg a voir et revoir.