Mid-Century
    1,4
    33 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mid-Century ?

Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 4 juillet 2022
    En plus d'être mal réalisée et mal interprétée, cette histoire également mal amenée, se révèle à grosses ficelles. Les effets sont maintes fois connus et ne suscitent pas l'effroi. La tournure de ce récit devient vite ridicule et absurde.
    Marc Taton (Belgique)
    Marc Taton (Belgique)

Publiée le 21 janvier 2024
    Dans le genre épouvante cette très mauvais réalisation (c'est peu dire) décroche la palme du plus mauvais film de l'année ! Rien ne fonctionne, le scénario est ridicule et très mal amené ,les acteurs sont ausi mauvais que le film... bref à éviter.
    Chenille81
    Chenille81

Publiée le 10 juillet 2022
    C'est très lent, zéro dynamisme dans "Mid Century". Tellement mou que j'avais envie qu'il se termine le plus vite possible. Je n'ai eu aucun plaisir.
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 11 juillet 2022
    Mal joué, mal fait, c'est plus un téléfilm qu'un film.
    Un thriller surnaturel à très petit budget et ça saute aux yeux à l'écran.
    Dommage, l'histoire aurait pu être intéressante, mais par moment, en plus des effets spéciaux inexistants, il y a trop d'incohérences dans le scénario.
    Philippe ANSELIN
    Philippe ANSELIN

Publiée le 8 juillet 2022
    Film sans queue ni tête brouillon comme pas possible ce n'est pas un film d'horreur les acteurs jouent mal une catastrophe générale 0 étoile
    BOURNIEF
    BOURNIEF

Publiée le 26 octobre 2022
    Il faut que je sois honnête, cette critique n'en est pas vraiment une et ce, pour une bonne raison : au bout d'une vingtaine de minutes d'une attention soutenue apportée à "Mid Century", j'ai commencé à faire un tas de trucs (scier une planche pour y planter des clous, enregistrer des sons bisarres, relever ma sauce gribiche, etc.)
    Et j'ai complètement oublié ce film !
    Lorsque je m'en suis souvenu, IL ÉTAIT TROP TARD !
    La seule chose que je puisse dire, c'est qu'il y a (heureusement) un tas de films qui ne me donnent pas envie de scier une planche pour y planter des clous, enregistrer des sons bisarres, relever ma sauce gribiche, etc.
    Lauriane anamakia
    Lauriane anamakia

Publiée le 15 mai 2024
    Mon dieu que c'est mauvais ! J'ai voulu laisser une chance à ce film mais là c'est vraiment scandaleux, le scénario est bidon, les acteurs sont nuls, bref j'ai perdu 1h40! 😭