Là-haut perchés
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Là-haut perchés ?

linkonnu
    linkonnu

Publiée le 9 mars 2022
    Un film du temps qui passe, nous dépasse, qui mérite qu'on s'y arrête et pour lui que l'on prenne le temps.
    Rarement vu documentaire où le cinema se ressent autant.
    J'aime.
    M.M.
    M.M.

Publiée le 3 mars 2022
    Un documentaire singulier, constitué de personnages attachants et de décors sublimes. On s'amuse à découvrir la vie de ces personnages perchés tout là haut dans la montagne et de partager avec eux, au fil des saisons qui passent, un morceau de leur vie. Si la mort et le temps qui passe sont inéluctables c'est au final la vie qui l'emporte ! Une vraie surprise !
    axelgraisely
    axelgraisely

Publiée le 2 mars 2022
    Film tourné sans aucune personne ayant des racines avec le village... Aucune scène ne transmet l aspect sauvage du site...comme la petite chapelle Saint Jean ou les Cadieres de Brandis... on commence par un enterrement et on termine par la mort ... A vous de voir !
    Epho75
    Epho75

Publiée le 3 mars 2022
    Très beau film où la mort et la vie se cotoient mais c'est surtout cette dernière qu'on garde en nous lorsqu'on sort de la salle. On regarde le temps passer, on écoute le silence les bruits de la nature, on s'attarde sur les visages et les gestes. Bref un film plein d'humanité qui nous interroge sur le sens de notre existence. J'ai eu la chance d'échanger avec le réalisateur après la séance, un vrai cinéaste !