A l'aube du 6ème jour
    2,3
    4066 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A l'aube du 6ème jour ?

Laurent H
    Laurent H

Publiée le 24 octobre 2010
    Un bon film d'anticipation scharzy n'est pas trop mauvais.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 22 juillet 2010
    A l'aube du 6ème jour fait parfois penser à Total Recall mais il lui est inférieur, en fait cette histoire de clonage ne laisse pas trop la place à une réflexion poussée sur une telle possibilité dans notre quotidien. A l'aube du 6ème jour reste avant tout un bon film d'action qui nous offre son lot de scènes d'action en mettant en vedette son héros incarné par Arnold Schwarzenegger. Essentiellement un bon divertissement mais pas du tout un futur classique du cinéma SF.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 21 avril 2009
    un thriller futuriste qui pose les bonnes questions, à savoir es que le clonage est un vrai danger pour l'humanité ? bien emmené par arnold schwarzenegger
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 24 novembre 2013
    Ca va surprendre pour un fan de Schwarzy mais il aurait fallu n'importe quel acteur à sa place, les muscles n'ayant aucun rapport avec l'histoire... Et pourtant le film n'est pas trop mauvais en soi, mais le jeu d'acteur fragilise l'ensemble déjà limite
    Dadou
    Dadou

Publiée le 13 novembre 2014
    Un honnête divertissement, mélange d’action et de science-fiction, avec comme thème de fond, la question du clonage.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Un bon petit film de science-fiction, porté par un Schwarzenegger convaincant.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 8 mars 2023
    Dans un futur où le clonage n'est plus un fantasme mais bien une réalité, le plus célèbre des autrichiens doit se battre pour conserver sa vie! En partant de ce postulat très intéressant, le film offre une assez bonne réflexion sur le sujet. La forme a quelque peu vieillit mais pas le fond.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 1 mai 2013
    Un film de science-fiction qui réussit à intégrer une réflexion sur le clonage sans pour autant négliger les scènes d'action.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 18 mars 2011
    Un film SF/action convenu mais efficace dans lequel Scharzi est égal ... à lui même !
    bibialien
    bibialien

Publiée le 14 novembre 2012
    Je clone, tu clones, il clone. Ca donne lieu à des films futuristes ou pas. Très moyen à mon sens, beaucoup trop schwatzerneggerophile.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 18 janvier 2009
    Je l'ai trouvé vraiment sympathique et plaisant à regarder malgré le fait que je n'aime pas trop Arnold Schwarzéneger.
    Publiée le 25 juillet 2014
    Tout le film repose sur le charisme de Scwarzenneger et un univers bien fichu même si il est trop peu exploité.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 29 septembre 2009
    Notre cher Mister Muscle nous avait habitué à mieux, beaucoup mieux.
    Dans le même genre, on préférera un bon vieux Total Recall.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 26 décembre 2022
    Un excellent divertissement avec un scénario bien huilé !!! Beaucoup de rythmes avec des scènes d'actions tout le long du film !! Arnold Schwarzenegger est une nouvelle fois au top !!
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    un film moyen a voir une fios vite vu vite oublier