Comme par magie
    2,9
    587 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme par magie ?

Sylvie
    Sylvie

Publiée le 5 décembre 2023
    Kev est surprenant et tout à fait crédible en jeune papa un peu perdu. L'histoire est drôle mais aussi émouvante, ça fait du bien donc je recommande !
    ELIANE Tondeur
    ELIANE Tondeur

Publiée le 5 décembre 2023
    Film sympatique pour passer un bon moment joué par un Gérard Jugnot que l'on ne présente plus et par Kev Adams avec de belles qualités d'acteurs !
    Phildenîm
    Phildenîm

Publiée le 2 décembre 2023
    Naufrage titanesque...scénario peu crédible, magicien non incarné, dialogues insipides...tout est raté ...et ce n'est malheureusement pas une illusion !
    Philippe O.
    Philippe O.

Publiée le 30 novembre 2023
    Emotion et humour pour ce film un peu convenu même si agréablement interprété. Agréable comédie dramatique
    Liliane Dussart
    Liliane Dussart

Publiée le 28 novembre 2023
    Très beau film émouvant : A voir ! Pour l'histoire mais aussi pour les interprétations des comédiens.
    Kev Adams, excellent : il est poignant et nous fait pleurer !
    Gérard Jugnot quant à lui, toujours aussi bon.
    La "petite soeur" de Kev est très bonne aussi.

Bravo à tous !
    Anne Marie P.
    Anne Marie P.

Publiée le 27 novembre 2023
    Très bon film il'fait aller le voir une bonne leçon pour tout le monde bravo aux acteurs
    Merci pour ce bon moment je n ai pas vu le temps passer
    Sandrine Petillault Richard
    Sandrine Petillault Richard

Publiée le 27 novembre 2023
    Bravo au trio d'acteurs !! Très bien joué, kev a des yeux très expressifs, j'adore. Merci pour ce bon moment
    AlloC2Flo
    AlloC2Flo

Publiée le 26 novembre 2023
    Une belle réalisation entachée par une histoire qui manque de féérie, malgré le titre du film pourtant explicite. A part le passage avec les nounous, il n'y a pas de comique dans ce film, trop centré sur le drame & la réalité d'un père a élevé son enfant seul. On peut souligner la bonne prestation du trio d'acteur, notamment Claire Chust.
    khesanh76
    khesanh76

Publiée le 26 novembre 2023
    C'est un film dégoulinant de bons sentiments, mais il en faut de temps en temps au vu du déroulement de l'actualité depuis le 7 octobre. Mais cela peut aussi aider à réfléchir sur la perte d'un être cher, élever seul - ou pas - un nouveau né. Kev Adams re-fait dans la partie "humaniste" comme "Maison de retraite". Gérard Jugnot joue bien son rôle de grand père gateau, qui dirige la barque subrepticement.
    Film a voir quand on est en baisse de moral où quand les températures hivernales vous l'imposent !
    Claude Calderari
    Claude Calderari

Publiée le 26 novembre 2023
    J'ai adoré "Les Choristes", "Comme par magie" m'a laissé de marbre, que ce soit en terme d'humour ou d'émotion, malgré d'honnêtes prestations de Jugnot et Kev Adams. Pas mieux pour la musique pourtant écrite par le compositeur de la B.O des Choristes. Le seul moment qui m'a réveillé ce sont les 2 mn de suspense du dernier tour de magie de son dernier spectacle. Plus que maigre, squelettique.
    Je n'ai pas envie de perdre mon temps à détailler ma critique. Iront voir ceux qui espèrent retrouver la "Magie Barratier". Pour ma part, je n'en ai pas retrouvé un gramme.
    Matthieu B.
    Matthieu B.

Film visionné au cinéma.

Nous sommes embarqués dans une fausse comédie, où l'embarras domine. Le spectateur ne sait pas où se placer entre la magie, le monde du spectacle et la petite enfance. Et sur les trois sujets traités, tous le sont superficiellement. On aborde la magie sans vraiment rentrer dedans et sans dévotion. On parle du monde du spectacle, mais sans vraiment non plus s'attarder sur les rivalités, la construction d'une carrière et les raccourcis. On parle de la petite enfance, sans vraiment y mettre des sentiments. La fin est convenue et les raccourcis très nombreux sans pour autant permettre à cette comédie de briller dans son registre.

Ce qui m'amène à la chose qui me dérange le plus sur cette comédie et que je n'ai pas encore parlé : on ne rit presque jamais.
    Marie Percier
    Marie Percier

Quelle émotion!
    Kev Adams est très émouvant.
    Gérard Jugnot parfait dans son rôle de grand père
    À ne pas rater
    Deea
    Deea

Publiée le 25 novembre 2023
    Une histoire émouvante,j’ai beaucoup aimé.
    Je recommande vivement, un film grand public rempli de bonnes leçons !
    Alexandra Jacques
    Alexandra Jacques

Une belle histoire
    Kev adams dans un rôle sérieux, qu'on ne lui connaît pas mais très touchant
    Film touchant
    Belle histoire
    Arthur Brondy
    Arthur Brondy

Publiée le 25 novembre 2023
    Victor est un magicien talentueux. Alors qu’il devient papa, sa femme meurt en accouchant le laissant seul avec sa première fille. Perdu, il se retrouve vite dépassé et doit faire des choix… Un peu beaucoup caricatural, mais tendre et touchant malgré tout.