Comme par magie
    2,9
    573 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme par magie ?

Thierry G.
    Thierry G.

Publiée le 23 novembre 2023
    Une très belle histoire un Kev Adams surprenant beaucoup de tendresse et d'émotions, un excellent Gérard Jugnot
    Bravo à Claire Chust merci pour ce bon moment
    Vito Vito
    Vito Vito

Publiée le 23 novembre 2023
    Un film très réussi ! Le trio d’acteurs matche très bien à l’écran 👏🏼 L’histoire est traité ici avec beaucoup de douceur et une touche d’humour ! Je recommande ce beau film 😊
    Lapierreplantade
    Lapierreplantade

Publiée le 23 novembre 2023
    L'ensemble est très réussi de part les sujets abordés, le rythme, le jeux des acteurs. Réellement recommandé
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 23 novembre 2023
    J'ai aimé la justesse des personnages et le sujet sensible du deuil et de la monoparentalite traitée sur le ton de la comédie. Gérard Jugnot en grand père et Kev Adams en jeune papa esseulé sont très crédibles.
    Caroline RAGODY
    Caroline RAGODY

Publiée le 22 novembre 2023
    Ou comment aborder le sujet de l'amour filial (biologique ou adoptif) sur fond d'humour (néanmoins un peu trop lourd par moment) et avec
    émotion. Un trio d'acteurs complémentaires et efficaces qui nous offre un agréable divertissement.
    biro cecile
    biro cecile

Publiée le 22 novembre 2023
    Un très beau film, plein d'émotion qui permet de voir Kev Adams dans un genre que je lui préfère.
    Emilien Schaub
    Emilien Schaub

Publiée le 22 novembre 2023
    Film sans saveur, sans ambition mais malheureusement avec Kev adams. J'ai rarement vu un acteur jouer aussi mal dans un film.
    Pascale Lerat
    Pascale Lerat

Publiée le 22 novembre 2023
    Perdre l'idée immédiatement qu'avec Kev Adams c'est un film comique. En plus le titre l'induisait un peu.
    Ne soyez pas déçu c'est un très beau film sentimental passant par des époques de vie très dures !
    N'hésitez pas allez le voir
    Evelyse Locatelli
    Evelyse Locatelli

Publiée le 21 novembre 2023
    Personnellement, j'ai adoré ce film.... tout est beau, on pouffe de rire et puis quelques scènes plus tard, on a le coeur qui serre tellement fort que les larmes vous viennent .... l'histoire est belle, les acteurs excellents (Claire SCHUTZ est magnifique et sincère). L'analyse des sentiments et des actes de chacun donne à réfléchir ....ainsi que les difficultés que peuvent rencontrer les personnes qui sont obligées de monter sur scène en souriant même après avoir vécu un drame.....ça aussi c'est de la magie. A ne pas louper !
    juste1zeste
    juste1zeste

Publiée le 21 novembre 2023
    j'ai trouvé ça assez mielleux, longuet, je ne suis pas le "coeur de cible" je pense de ce type de film où j'ai atterri un peu par hasard. mais cela ravira peut-être un public plus familial à l'approche des fêtes ..C'est toujours un plaisir de revoir Gérard Jugnot malgré tout.
    mat niro
    mat niro

Publiée le 22 novembre 2023
    Christophe Barratier ne retrouve pas ici la même inspiration que dans son oeuvre phare "Les choristes", mais livre un drame comique correct. spoiler: Le duo Kev Adams/Gérard Jugnot fonctionne plutôt bien, le premier gagnant petit à petit en maturité dans son jeu (il reste du boulot quand même...), le deuxième restant une valeur sûre du cinéma populaire français. Ici, la magie n'est qu'un prétexte pour aborder le thème du papa solo et du grand-père quelque peu envahissant
    . Globalement, le film laisse quelques regrets sur certains choix : spoiler: le défilé de nourrices improbables pas du tout drôle ou le faux suicide à la fin
    . Par contre, ça déborde de bonnes intentions, et ça, c'est déjà pas mal par les temps qui courent.
    Supfan
    Supfan

Publiée le 20 novembre 2023
    Jamais déçue par le travail de Christophe Barratier !
    Les 3 principaux personnages sont hyper touchants et attachants, le scénario est soigné, intelligent et émouvant. Très beau et bon film porté par Gérard Jugnot et Kev Adams excellents . Bravo
    Tim
    Tim

Publiée le 21 novembre 2023
    Un film plein d'humour et d'émotions à la fois, sublimé par le jeu des 3 acteurs principaux ! Un vrai moment de magie, à recommander
    cinephile40
    cinephile40

Publiée le 22 novembre 2023
    Excellent film.Tous les acteurs jouent très juste surtout la petite Lison. On passe du rire aux larmes.La musique est bouleversante Bravo Christophe Barratier .Après le film envole-moi que j'ai beaucoup apprécié vous me surprenez encore une fois. A voir absolument.
    felin908
    felin908

Publiée le 20 novembre 2023
    On passe un bon moment, la vie est bien tracée dans le calme de la vie
    Ça représente la gestion des enfants dans cette vie compliquée pour les couples
    Très bien construit par Christophe Barratier