819 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
128 critiques spectateurs
5
43 critiques
4
29 critiques
3
25 critiques
2
21 critiques
1
6 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Gaby200221
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 16 novembre 2023
Film captivant qui réussit brillamment à toucher les cœurs de tous les spectateurs. Une histoire émouvante et de très bonnes performances d'acteurs que nous découvrons sous de nouvelles formes. Je recommande vivement, un film grand public rempli de bonnes leçons !
Belle découverte, un très beau film familial qui nous fait passé du rire aux larmes. Les rôles des personnages correspondent très bien à Kev, Jugnot et surtout la petite Alma qui joue si bien le rôle de Lison.
Un film surprenant à plus d un titre. Un scénario original sans violence inutile dans les dialogues . Un exercice de funambulisme entre le comique et le tragique. Kevin Adams dans un rôle inhabituel. Gérard Jugnot pétri d humanite sans exagération. Et puis en résumé une histoire dans laquelle la mort et l amour tous les deux inattendus rendent un bel hommage à la vie.
Film très émouvant. Vous rirez avec certitude, si vous êtes parents d'autant plus. Pour les plus émotifs, vous pleurerez et pour les autres vous serez tout au moins émus. Les personnages sont très touchants, tout comme l'histoire en elle même. Les bébés et la petite fille (Alma Cordier) apportent beaucoup de douceur et de spontanéité au film.
J'ai vu le film en avant première et quelle surprise ! Merci mr barratier Kev bravo ! Un rôle pour lui Mr jugnot toujours au top et la ptite alma cordier on en parle ? Cette louloute de 3 ans et formidable Du coup j'y retourne ce soir
Une histoire sans grand intérêt et un mauvais jeux d'acteurs . Kev Adams et Gérard Jugnot ne sauvent pas du tout le scenario bourré de clichés et bons sentiments Fuyez !
Fuyez ! Kev Adams n est crédible dans aucun film, surtout en père quand on connaît sa vie privée ! Quant à Jugnot, je l aime bien , mais là franchement ! Il y a longtemps qu il ne m émeut plus...encore une daube française
J'ai été agréablement surprise par la qualité de ce film. En effet, le sujet est délicat mais abordé avec poésie, tendresse et de manière intelligente. J'ai trouvé Kev Adams bon dans ce registre. Film rythmé, plein de vie, tous les acteurs jouent bien, même les choupinettes ! Je suis sortie charmée, la magie était bien là. En ces temps sombres, de la lumière et des bons sentiments (pas mièvre), ça fait du bien. (Vu en avant-première à Chartres.)
Ce film est au top. On passe du rire aux larmes et inversement. Kev Adams tient son rôle à merveille tellement bouleversant par moment quant à Gérard Jugnot toujours égal à lui même. Je le conseille . Les comédiens sont à leur place et n'en font pas trop. Courrez le voir
Un film tendre qui véhicule l'amour des humains. Vu en avant première avec présence des acteurs Jugnot Adams le 11 novembre 2023.Un jeu qui fonctionne bien et nous embarque dans une histoire qui pourrait être vraie.
Très bon film émouvant et avec des passages drôles. En tant que . grand mère d un petit fils de huit jours ce film m a touché et je me suis identifiée a Gérard Jugnot dans ce film qui se raccroche à ce petit enfant pour survivre.
Ce film fait appel à notre réflexion sur la perte d un être cher et de la façon dont on peut survivre grace aux bons moments que la vie nous offre
Il faut voir ce film pour le jeu de tous les acteurs. Kev est formidable dans son rôle de papa. Gérard est un papy très attachant et tant qu à Claire elle a très bien joué son rôle de tatie marraine ce qui change de son rôle dans scènes de ménage j espère qu elle fera une belle carrière.
En bref allez voir ce film sauf peut être si vous êtes enceinte et angoissée par l accouchement a venir . vous aurez les larmes aux yeux a certains moments et la seconde d après vous rigolerez
Vu en avant première avec les acteurs principaux et le réalisateur. Je ne vais spoiler, mais très bonne comédie dramatique française, le duo est parfait, sensation de tristesse et d’humour tout le long du film, les habitudes de ces moments de sensations on été cassées par rapport à la plupart des films que l’on peut voir, les émotions sont présentes du début à la fin. Merci
Vu en AVP hier à Rouen, j'en ressors enchanté ! À la fois drôle et émouvant, très bien joué même par Kev Adams qui au final a un vrai jeu d'acteur. Gérard Jugnot toujours une réussite. Histoire intéressante, franchement une belle surprise.