Night Caller
    1,4
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Night Caller ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 15 août 2023
    Clémentine, une médium dotée de vrais pouvoirs de clairvoyance, utilise son don dans le cadre de son travail de voyante par téléphone. Un soir, un homme l'appelle et elle a une vision de lui en train de poignarder une femme, ce qui se passe réellement. Clémentine devient alors la cible de ce maniaque dans la vie et dans ses "visions". Hommage aux films d'exploitation des années 70, "Night Caller" est un néo-Giallo du pauvre, un "Maniac" peu inspiré, prévisible et insipide, dont le rendu est très cheap et assez ridicule. Déjà que l'histoire est sans intérêt, il faut en plus se farcir tous ces personnages qui sont aussi ridicules les uns que les autres. Bref, autant se faire les classiques de l'époque.
    Halloqueen ;)
    Halloqueen ;)

Publiée le 30 décembre 2023
    Assez raté, je ne me suis jamais autant ennuyée devant un slasher...

Il avait pourtant du potentiel, la base du scénario étant assez sympa. Mais il n'a pas été exploité..

Les acteurs en font trop ou pas assez, ça ajoute au ratage. Difficile d'être concentrée sur un film ennuyeux à ce point.

Bon visionnage quand même!