La Pat' Patrouille : La Super Patrouille Le Film
    3,2
    431 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Pat' Patrouille : La Super Patrouille Le Film ?

Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 4 mai 2024
    On retrouve à peu près les mêmes qualités que son prédécesseur dans cette suite sur grand écran de la fameuse Pat’Patrouille, à savoir un visuel très travaillé, une belle fluidité dans l’animation et un script bien plus intéressant que dans la série éponyme. En revanche, et si l’émotion peu encore filtrer tout au long de cette nouvelle aventure, c’est vraiment du grand n’importe quoi dans l’ensemble, on a tenté de marveliser l’équipe, ça part dans tous les sens et c’est même un rien trop sombre parfois lorsque l’on connaît la cible. Ça comblera probablement les petits fans inconditionnels de l’animé mais sur le fond c’est quand même très léger et vite expédié quand le premier long était plus travaillé et comportait beaucoup moins d’énormités, toute proportion gardée …
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 28 avril 2024
    Un gros épisode uniquement pour les enfants. Ma file de 7 an a bien aimé moi, j'ai baillé au moins 30 fois.
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 15 avril 2024
    Une nouvelle aventure pour la Pat' Patrouille qui ne résiste pas la mode des super héros. Ce second opus se concentre cette fois-ci sur le personnage de Stella (même reproche que pour le premier film, tous les autres personnages n’ont qu’un rôle anecdotique). Si côté scénario, c’est très léger, force est de constater que visuellement cela progresse et c’est de plus en plus agréable à regarder. Vous l’aurez compris, je ne recommanderai pas ce film pour les adultes ni les ados mais c’est très bien pour les enfants et le message transmis (assez lourdement) est sain.
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 8 janvier 2024
    La pat patrouille, ce sont les bisounours, ou les minipouces de mon époque, pour les enfants de 3 ans a 7 ans ce sont leurs héros, ma fille collectionne les personnages, et a quasiment vu tout les épisodes de la série, le cocktail, valeur, pédagogie, bonne action, entraide fonctionne.
    Le film a quelques différences avec le dessin animé, car l'action se déroule dans une ville, et il est la suite d'un film sortie quelques années plus tôt, avec l'ajout d'un autre personnage "liberty".
    j'ai aimé :
    - ma fille a adorée retrouver ses personnages préférés ;
    - la bande son entrainante, au générique final, les enfants dans la salle dansaient ;
    Je n'ai pas aimé :
    - un peu long, parfois trop de dialogue, cela nuit au rythme ;
    - Le film est concentré sur deux personnages, et les autres ? Ils auraient mérités un meilleur traitement.
    J'ai trouvé le film haut en couleur, et des scènes ne sont pas adapter, et un peu de cruauté pour les bouts de choux, je préfère les dessins animés, plus simpliste.
    11/20, car les meilleurs juges sont les enfants.
    Publiée le 4 janvier 2024
    Un film aves un scénario intéressant même si on reste dans l univers des enfants .Conseillé aux enfants moins de 8 ans
    Sandy BIBRAC
    Sandy BIBRAC

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 novembre 2023
    Dire que ce n'est pas un film pour les moins de 7 ans, je ne suis 0as d'accord, chaque enfant est différent, certains plus sensibles que d'autre...
    Ma fille de 4 ans a adoré, c'est bien un dessin animée et des films que je la laisse regarder sans stress de ma part, il y a toujours un message positif, derrière chaque intrigue.
    On critique la pat' patrouille à côté de cela les pokemon existe depuis près de 30 ans (capturer des êtres vivants sauvage dans le but de faire des combats... J'applaudie la démarche vraiment)

Bref

Je recommande la pat ' patrouille des chiots qui ont l' esprit d'équipe et prône les bonnes valeurs dont l'entraide, le respect de l'autre, de la nature....
    Ambrine
    Ambrine

Publiée le 15 novembre 2023
    Les jeunes amateurs de l équipe de choc de la Pat' patrouille vont être ravis de cet opus ! Il est divertissant et permet aussi aux enfants de rajouter sur la liste de Noël la nouvelle panoplie des costumes des chiens patrouilleurs.
    Besnard Emric
    Besnard Emric

Publiée le 15 novembre 2023
    "Le film 'Pat' Patrouille' 2 est une véritable réussite pour les jeunes fans de la série. Il transporte les enfants dans un univers coloré et dynamique, où chaque chiot a son moment de gloire. Le scénario, simple mais efficace, est parfaitement adapté aux jeunes spectateurs, avec des messages positifs sur l'amitié, le courage et la résolution de problèmes.

Les personnages sont aussi charmants et attachants que dans la série télévisée, avec des ajouts intéressants qui enrichissent l'univers de la Pat' Patrouille. Les scènes d'action sont bien dosées, captivantes sans être trop intenses pour les plus jeunes. De plus, le film offre quelques touches d'humour qui peuvent même arracher des sourires aux parents.

Visuellement, le film est un régal. Les animations sont fluides et les couleurs vives captivent l'attention des enfants. La musique est entraînante et contribue à l'ambiance joyeuse du film.

En résumé, 'Pat' Patrouille' est un film idéal pour les enfants, qui apporte la juste dose d'aventure, d'humour et de leçons de vie. Mon fils l'a regardé deux fois et semble prêt à repartir pour une troisième. Un incontournable pour les jeunes fans de la série !"
    Valentin Grimault
    Valentin Grimault

Publiée le 14 novembre 2023
    Regardé avec un enfant de 6 ans. Ca se laisse regarder autant pour moi que pour lui. Quelques thématiques sympa, et des clins d'œil aux adultes. Pour s'occuper avec lui un jour de pluie. En dehors de ça c'est un film qui reprend les codes des blockbusters américains et les adaptes pour un jeune publique.
    Moimoimoi
    Moimoimoi

Publiée le 12 novembre 2023
    Super moment. bien mieux que les productions du moment des majors. Du dynamisme de l'humour de l'action de l'aventure
    Donatelloow
    Donatelloow

Publiée le 11 novembre 2023
    J'ai passé un excellent moment devant la Super Patpatrouille. Le design du film est très sympa et beaucoup plus travaillé que la série animée. Cela reste très mignon et attendrissant. Un très beau dessin animé.
    Ced Gazzola
    Ced Gazzola

Publiée le 11 novembre 2023
    Totalement inadapté pour des enfants de moins de 7-8 ans !!! Voir peu être plus…
    Obligé de sortir au bout de 30 minutes, de nombreux enfants sont sortis comme nous.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 6 novembre 2023
    Le jeune public est clairement visé par ce dessin animé. L'histoire est gentillette dans la même lignée que la série télévisée.
    L'idée de donner des super pouvoirs aux chiens est clairement pour rentrer dans la mode actuelle mais n'amène rien de plus .
    Les enfants ont apprécié et c'est bien là l'essentiel.
    Patricia S.
    Patricia S.

Publiée le 5 novembre 2023
    Evidemment je ne pouvais pas passer à côté, ma petite fille de 5 ans savait que le film sortait.
    Et bien j'ai trouvé qu'il était bien fait, franchement je ne me suis pas ennuyée.
    Bon elle, n'en parlons pas elle était à fond, jusqu'à faire ses réflexions tout haut et fort (ouppss pour ceux qui était dans la salle avec nous).
    Je crois que je suis bonne pour le 3
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 5 novembre 2023
    Premier cinéma pour mon fils, j'espérais qu'il en sorte ravi, mais il est plus resté sur les moments angoissants que d'action ou d'humour. En effet, on ne peut pas dire qu'il soit réservé aux plus petits (tension, musique, méchante...) ce qui est loin de l'innocence des premières saisons de paw Patrol. Cependant, d'un point de vu adulte, je l'ai trouvé bien réalisé et plutôt amusant. Il est vrai que l'histoire est un peu simple et certains personnages pas très mis en valeur, mais après tout, c'est pour les enfants, on ne va pas faire les difficiles.