La Pat' Patrouille : La Super Patrouille Le Film
    3,2
    424 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Pat' Patrouille : La Super Patrouille Le Film ?

aster redfield
    aster redfield

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 octobre 2023
    Un film très beaux, drôle et touchant à la fois. Suivant la pat patrouille depuis des années grâce à mon fils, je suis assez calé sur le sujet pour dire que le film est très bon. Au préalable, j'avais déjà vu en animé, pat patrouille mighty pups ( la super patrouille ) qui partait du même principe, avec l'arrivée des super pouvoirs ( je vous le conseil il est extra ) J'avais hâte de voir ce que donnerai cette histoire et je ne suis pas du tt déçu.
    Certain diront que tt les chiens n'ont pas pu briller dans ce film, et en effet il est difficile de mettre en avant 7 personnages durant 1h30 ( environs )
    Mais l'histoire met en avant un personnage qui nous en apprend plus sur son passé, qui par la même occasion nous offre une très belle leçon de vie. L'animation est superbe, et chacun a tt de même eu son rôle dans le film même si il n'était pas mis en avant. Pour petit et grand, c'est un film que je regarderai à nouveau avec grand plaisir 😁
    Jackie007
    Jackie007

Publiée le 27 octobre 2023
    Ce film n'est pas adapté aux petits de moins de 6 ans ; il a fait pleurer pas mal d'enfants de la salle de cinéma ! Ce film est beaucoup plus dur que les épisodes de la série : il y a des combats avec des gestes pour faire mal aux autres, de la prison, stella qui a un gros complexe d'infériorité, des météorites qui menacent la terre. Notre fils de 5 ans à pleurer après le film et notre petit de 3 ans a fait des cauchemars la nuit suivante.
    Axel Marin
    Axel Marin

Publiée le 11 octobre 2023
    ce film la pat' patrouille la super patrouille n'est pas très bon pourquoi ce n'est pas fidèle au dessin animé que tout le monde a déjà regardé une fois la là c'est des super-héros c'est Avengers presque
    Anne G
    Anne G

Publiée le 15 octobre 2023
    inadapté pour des enfants de moins de 7 ans. ambiance sombre, méchants terrifiants, rythme effréné, multiples explosions. ça ne ressemble pas aux dessins animés
    Patricia S.
    Patricia S.

Publiée le 5 novembre 2023
    Evidemment je ne pouvais pas passer à côté, ma petite fille de 5 ans savait que le film sortait.
    Et bien j'ai trouvé qu'il était bien fait, franchement je ne me suis pas ennuyée.
    Bon elle, n'en parlons pas elle était à fond, jusqu'à faire ses réflexions tout haut et fort (ouppss pour ceux qui était dans la salle avec nous).
    Je crois que je suis bonne pour le 3
    ANDOLINI13
    ANDOLINI13

Publiée le 24 octobre 2023
    Moins bien que le premier. film banal. Sinon limite pour des enfants de moins de 6 ans pourtant la cible de la série (ma fille de 4 ans a eu peur par moment)

Publiée le 12 octobre 2023
    La Pat' Patrouille revient au cinèma pour une nouvelle aventure qui ravira forcèment le public en culottes courtes! D'autant plus que Marcus, Zuma, Ruben, Chase, Rocky, Stella et « l'èlastique et fantastique » Liberty se retrouvent cette fois dotès d'extraordinaires pouvoirs! Dès lors, on comprend bien les intentions de Cal Brunker : « Avengeriser » les chiots de PAW Patrol qui apprennent à utiliser leurs nouveaux supers pouvoirs! Le scènario simpliste est sauvè par une animation aussi accomplie que soignèe et par quelques morceaux de bravoure spectaculaires avec une mètèorite gèante! spoiler: Dans le premier volet, c'est Chase qui avait du vague à l'âme! Dans cette suite, c'est Stella qui ne va pas bien, mais qui arrive à nous convaincre que la petite taille et le courage font parfois des suites attractives!
    Vu avec ma fille, en sortie nationale le 11 octobre 2023! Un joli moment de complicitè...
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 9 octobre 2023
    Le premier film de la Pat Patrouille était une bonne surprise. Cette suite s avère un peu paresseuse. En donnant des supers pouvoirs aux chiots sauveteurs Nickelodeon standardise un peu plus son dessin animé à succès. Le film n arrive pas à donner une place à tous ses personnages, certains membres de la bande passent quasiment inaperçu. Mais il faut reconnaître que l animation est une réussite et que et c est le plus important les enfants étaient ravis.
    Fabien D
    Fabien D

Publiée le 16 octobre 2023
    La super patrouille est un film pour très jeunes enfant, adapté d'une série célèbre et fait dans un but spécifiquement mercantile afin de vendre le maximum de produits dérivés. Le scénario extrêmement convenu multiplie les clins d'oeil afin d'amuser les adultes. Il y a aussi du Marvel, des powers rangers et même de la bande à Picsou dans ce fourre tout assez rythmé pour ne pas ennuyer ses jeunes et moins jeunes spectateurs. On relèvera quelques répliques et traits d'humour légèrement subversifs qui rehaussent un peu un ensemble bien sage mais à l'animation soignée. Bref, le film est un divertissement pour enfants honnête mais très consentuel avec l'habituel message sur l'acceptation de soi. Mignon mais trop commercial pour être pleinement agréable.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 6 novembre 2023
    Le jeune public est clairement visé par ce dessin animé. L'histoire est gentillette dans la même lignée que la série télévisée.
    L'idée de donner des super pouvoirs aux chiens est clairement pour rentrer dans la mode actuelle mais n'amène rien de plus .
    Les enfants ont apprécié et c'est bien là l'essentiel.
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 3 novembre 2023
    Les filles ont bien aimé même si à la base elles ne sont pas hyper fan de la pat patrouille ( pluie oblige lol ) le dessin animé se renouvelle avec de nouveaux pouvoirs , un rendu réussi sans atteindre des sommets
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 28 avril 2024
    Un gros épisode uniquement pour les enfants. Ma file de 7 an a bien aimé moi, j'ai baillé au moins 30 fois.
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 15 avril 2024
    Une nouvelle aventure pour la Pat' Patrouille qui ne résiste pas la mode des super héros. Ce second opus se concentre cette fois-ci sur le personnage de Stella (même reproche que pour le premier film, tous les autres personnages n’ont qu’un rôle anecdotique). Si côté scénario, c’est très léger, force est de constater que visuellement cela progresse et c’est de plus en plus agréable à regarder. Vous l’aurez compris, je ne recommanderai pas ce film pour les adultes ni les ados mais c’est très bien pour les enfants et le message transmis (assez lourdement) est sain.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 3 novembre 2023
    Relativement inoffensif pour les adultes (1h30 de paix, pas trop bruyant), un concentré de bonheur pour les enfants, il n'y a pas vraiment de raison de bouder ce deuxième volet des aventures de la Pat' Patrouille. Pour ceux qui n'espèrent pas piquer un roupillon salutaire à côté de leurs marmots, vous n'aurez pas grand-chose à voir dans ce scénario de super-héros très facile (une comète tombe, pouf, ils sont tous Super-Chiens... Mouais.), à l'animation loin d'être aussi léchée qu'un film sortant des studios plus importants (c'est un film à 30 millions de la Paramount, et cela se voit), des toutous aux uniformes colorés tout neufs qui sentent le catalogue de jouets de Noël à plein nez, un point de vue de Stella qui place agréablement le film dans une volonté de "Girl Power" pour une saga qui n'accueillait jusque-là qu'une fille (récemment deux, avec Liberty) un peu mise en retrait des nombreux garçons de l'équipe. On ne s'y trompe pas, c'est bien Stella la vedette du film (regardez juste l'affiche), et cela ne nous déplaît pas du tout, malgré les gros sabots utilisés à la fin du film pour transmettre le message (d'une lourdeur absolue, mais l'efficacité est là). Liberty est un peu passée à la trappe, en revanche, entre le fait qu'elle est la seule à passer le film sans pouvoirs ( spoiler: sauf in extremis
    ) et qui doit se coltiner la garde des mioches (ah, girl power, mais pas trop quand même). Les plus jeunes sont très contents de ce deuxième film (qui, vu sa rentabilité - qui n'a même pas commencé à compter les bénéfices des objets dérivés - va donner lieu à un troisième), avec les blagues du bouledogue, la maitrise du dalmatien, le grand cœur du berger allemand (on est à notre max : on n'a pas les noms de chacun), et surtout grâce au courage de Stella, retrouvent leur série préférée sur grand écran, version Superman, avec des méchants qu'ils connaissent (prochaines élections municipales, rappelez-vous : ne votez pas pour le mec à la moustache bizarre qui a beaucoup trop de chats identiques chez lui). Pour les grands, on aime au moins le côté Girl Power (de Stella) qu'il manquait précisément à cette série. Parents, offrez-vous 1h30 de sieste salutaire.
    Roger D
    Roger D

Publiée le 17 octobre 2023
    Dernière fois que je pense voir un film des héros canins et oui mon dernier m'a dis que s'il en faisait un autre il sera trop grand...bref en tous cas les chiots et leur véhicules ont bien évolué depuis leur début, nous sommes limites avec des transformers !!!^^ En tous cas le film va ravir les fans à culotte courtes c'est une certitude. On garde ce qui fait la force de la série avec de l'humour et des séquences héroïques en mode super héros et cela donne une autre dimension aux personnages. Et même si réservé aux plus jeunes et bien en tant qu'adulte on passe un moment sympa!! Et mon "petit" de 10 ans à bien aimé aussi donc foncé les voir!!
    NOTE : 6.5/10