La Pat' Patrouille : La Super Patrouille Le Film
    3,2
    433 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Pat' Patrouille : La Super Patrouille Le Film ?

Sandy BIBRAC
    Sandy BIBRAC

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 novembre 2023
    Dire que ce n'est pas un film pour les moins de 7 ans, je ne suis 0as d'accord, chaque enfant est différent, certains plus sensibles que d'autre...
    Ma fille de 4 ans a adoré, c'est bien un dessin animée et des films que je la laisse regarder sans stress de ma part, il y a toujours un message positif, derrière chaque intrigue.
    On critique la pat' patrouille à côté de cela les pokemon existe depuis près de 30 ans (capturer des êtres vivants sauvage dans le but de faire des combats... J'applaudie la démarche vraiment)

Bref

Je recommande la pat ' patrouille des chiots qui ont l' esprit d'équipe et prône les bonnes valeurs dont l'entraide, le respect de l'autre, de la nature....
    Djibril Fall
    Djibril Fall

Publiée le 2 novembre 2023
    Toujours la même histoire, le même schéma narratif, une illustration plastique et des dialogues plat... et pourtant ça fonctionne...
    Valentin Grimault
    Valentin Grimault

Publiée le 14 novembre 2023
    Regardé avec un enfant de 6 ans. Ca se laisse regarder autant pour moi que pour lui. Quelques thématiques sympa, et des clins d'œil aux adultes. Pour s'occuper avec lui un jour de pluie. En dehors de ça c'est un film qui reprend les codes des blockbusters américains et les adaptes pour un jeune publique.
    Cha 37
    Cha 37

Publiée le 26 octobre 2023
    joli visuel avec des personnages attachants. une histoire au goût du jour, avec un méchant pas non plus horrible (comparaison au dernier miraculous qui était pour moi trop anxiogène) .
    des dialogues un peu simples parfois radotés.
    enfants de 4 et 8 ans ont adoré et les parents ont apprécié.
    Thierry
    Thierry

Publiée le 2 novembre 2023
    Super scène d action. Moi et mes enfants avons adoré. Oui le scénario est minimaliste mais parfaitement adapté aux plus jeunes. Bon ça donne envie d acheter les jouets 🙂
    lucie d
    lucie d

Publiée le 26 octobre 2023
    Vu avec notre fille de 3 ans 1/2 qui n'a pas décroché son regard du grand écran ! Avec Stella mise à l'honneur dans cet opus, notre fille avait des étoiles dans les yeux
    L'histoire est sympathique pour nous les adultes, rien à voir avec la série, là c'est limite du Marvel !
    Très bon moment en famille
    Ced Gazzola
    Ced Gazzola

Publiée le 11 novembre 2023
    Totalement inadapté pour des enfants de moins de 7-8 ans !!! Voir peu être plus…
    Obligé de sortir au bout de 30 minutes, de nombreux enfants sont sortis comme nous.
    Besnard Emric
    Besnard Emric

Publiée le 15 novembre 2023
    "Le film 'Pat' Patrouille' 2 est une véritable réussite pour les jeunes fans de la série. Il transporte les enfants dans un univers coloré et dynamique, où chaque chiot a son moment de gloire. Le scénario, simple mais efficace, est parfaitement adapté aux jeunes spectateurs, avec des messages positifs sur l'amitié, le courage et la résolution de problèmes.

Les personnages sont aussi charmants et attachants que dans la série télévisée, avec des ajouts intéressants qui enrichissent l'univers de la Pat' Patrouille. Les scènes d'action sont bien dosées, captivantes sans être trop intenses pour les plus jeunes. De plus, le film offre quelques touches d'humour qui peuvent même arracher des sourires aux parents.

Visuellement, le film est un régal. Les animations sont fluides et les couleurs vives captivent l'attention des enfants. La musique est entraînante et contribue à l'ambiance joyeuse du film.

En résumé, 'Pat' Patrouille' est un film idéal pour les enfants, qui apporte la juste dose d'aventure, d'humour et de leçons de vie. Mon fils l'a regardé deux fois et semble prêt à repartir pour une troisième. Un incontournable pour les jeunes fans de la série !"
    BARBEDETTE Anne-Laure
    BARBEDETTE Anne-Laure

Publiée le 21 octobre 2023
    Le film est bien fait je trouve par contre je ne le trouve pas adapté aux enfants de moins de 5 ans. C'est la première fois que j'emmenais mon fils de presque 4 ans au cinéma pour un long métrage et il a eu peur ainsi que plusieurs enfants qui gémissaient dans la salle.
    Théo
    Théo

Publiée le 15 octobre 2023
    Je suis allé voir ce film avec 3 de mes enfants (8 ans , 5 ans, 5 ans), c'est la Pat'Patrouille en survitaminé, mais dans le bon sens. Partant initialement pour une "corvée", j'ai passé finalement un très bon moment. Les images sont belles, la bande-son est super (merci de ne pas avoir traduit en français toutes les chansons!) . Les émotions sont là (surtout pour les enfants) , même s'il est possible que certains tous-petits soient impressionnés par les explosions, la vitesse etc... : je dirais que si le niveau "max" de l'enfant c'est la série, alors le film est à déconseiller. Je mets 4 étoiles rien que pour la musique !
    Stephanie Rajani
    Stephanie Rajani

Suivre son activité

Publiée le 18 octobre 2023
    A mon avis, le film était bien. C'etait génial! L'histoire était captivante pour les enfants. Je recommande ce film pour les enfants
    Chloe Delagrange
    Chloe Delagrange

Publiée le 22 octobre 2023
    Nous avons amené mon fils à sa première séance de cinéma pour ce film. Grand fan de la franchise nous avons vu l'épisode 1 une bonne centaine de fois. Je dis 'on' car il est tout à fait regardable pour un adulte. Le second moins. Il en met plein la vue aux enfants mais il faut avoir de jeunes yeux pour ne pas voir les mégas ficelles, le message poussif et le manque de moments drôle toujours porté par un Ruben qui à toujours faim comme d'habitude. On apprécie que la trame mette en lumière une chienne et une super villaine.
    Après l'enfant a aimé c'est le principal. Prévoyez un coussin pour la sieste.
    Richery
    Richery

Publiée le 15 octobre 2023
    Très beau dessin animé, super où le bien triomphe toujours, nous avons adoré, bien réalisé, où la bienveillance des pat patrouilleurs est au top, besoin de ça en ce moment avec tout ce qu’il se passe
    On recommande +++++++
    Agathe CAUCHETEUX
    Agathe CAUCHETEUX

Publiée le 22 octobre 2023
    Si j'avais écouté les critiques je n'y serai pas allée. Heureusement que j'ai voulu me faire ma propre opinion car contrairement à ceux qui disent que c'est violent, c'est absolument faux. Aucune violence !
    C'était le premier cinéma de notre fille de 3 ans.
    Elle s'est cachée les yeux en voyant une boule de feu au début du film mais a tenu tout du long ensuite sans avoir peur.
    Elle a bien aimé et nous on ne s'est pas ennuyé non plus.
    Julitte Mauviel
    Julitte Mauviel

Publiée le 22 octobre 2023
    De l’humour, quelques « leçons de vie », pas trop long ni trop court, une histoire attractive, bande son top. Applaudissements 👏 à la fin.