David et les lutins
    2,1
    37 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur David et les lutins ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 6 décembre 2022
    La période Noël représente différentes choses pour chaque personne. Certains y voient l'occasion de recevoir des cadeaux ou de faire plaisir aux autres tandis que d'autres aiment la fin d'année pour être en famille. Pour le petit David et Albert, un jeune elfe, c'est le moment pour eux de trouver pourquoi ils aiment cette fête. Le monde des leçons de vie et pas que pour eux, mais aussi pour leurs proches. "Dawid i Elfy" est typique d'un téléfilm américain, donc on n'est absolument pas dépaysé même s'il s'agit d'un film polonais. C'est limite une copie et la culture locale n'a pas vraiment sa place dans ce film. Je ne sais pas si je suis passé à côté du film, mais il n'y a rien de mignon ou de féérique ici avec même le personnage d'Albert qui peut être vu comme un manipulateur. Bref, un film assez lent et ennuyeux.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 13 janvier 2022
    "David et les lutins", film de noël polonais de Michal Rogalski sorti en décembre 2021.
    Une petite comédie familiale de Noël sympathique et bien réalisée.
    Le plaisir de voir un film polonais, ce qui change un peu.