1799 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
324 critiques spectateurs
5
83 critiques
4
59 critiques
3
31 critiques
2
50 critiques
1
44 critiques
0
57 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 août 2022
J’ai bien aimé le film mais sans plus… Je suis même un peu déçu ! Trop de musiques, scénario pauvre, trop de personnages ce qui fait qu’aucun n’est mis en valeur !! Trop peu de combats, énormément de fan service et quelques incohérences…
Commentspoiler: expliquer que les membres du Gorosei ne sont pas affectés par les pouvoirs d’Uta contrairement aux habitants du monde alors qu’ils regardent la télé depuis le début du film ? Comment expliquer la présence de Big Mom ? Comment expliquer celle des mugiwara au concert d’Uta sans que Luffy ne la reconnaisse ?
D'un ennuie mortel je suis endormi, je le déconseille fortement . Et le doublage français affligeant surtout Hoshi qui chante un véritable torture pour les oreilles pourquoi ne pas avoir gardé la vo sur les partie chantée. A éviter
Alors je le dit direct de base j'espérais pas beaucoup mais finalement bonne surprise j'ai bien aimé, le personnage principal du film a bien été gravé dans le debut de l'histoire de luffy, faut aussi avoué que des beaux gosses comme Trafalgar ou Shanks apporte un petit quelque chose d'agréable
c'est un super film , plein de choses uniques a voir pour de vrais fan de one Piece ! des duos de fous , des combats exceptionnels, et des musiques vraiment classe en vostfr bien sûr , attention le film en VF ne vaut rien car les musiques sont aussi en VF ! et elles sont mal faites en vf . c'est donc un film a aller voir en vostfr tout comme le manga ( normal ) et si vous êtes de vrais fan de one piece vous ne pouvez pas dire du mal de ce magnifique film pour l'anniversaire d'oda , UTA est vraiment classe et c'etait cool de voir shanks et les autres personnages super important de one piece ! animation au top comme d'hab , ca chante sa tape c'est bien foutu . Trop de critique de gens qui n'aiment pas la musique c'est leurs problème mais pas besoin de venir cracher sur ce film il est très bien bravo ODA !
Un film magnifique qui nous plonge dans une péripétie mélodieuse fan de one piece aller y scene de combat incroyable musique en vo incroyable je précise que ce film n’est pas canon je précise car je vois beaucoup de critiques dessus il n’est pas canon donc peut importe où vous êtes dans one piece vous pouvez voir On en apprends plus sur shanks et Luffy uta est l’équipage
Personnellement je m'attendais à ce qu'il y ai de la musique donc cela ne ma pas trop dérangé.le film reste quand même très bien malgré certains passages un peut brouillons.
Tu attends 25 ans, un quart de siècle voir l'équipage du roux en action et tu te retrouves avec une comédie musicale. La découpe du film est molle, il faut passer la moitié pour un peu de rythme. Les combats sont brouillon. Les persos sortent de nul part et ça donne juste une impression de "tiens voilà ton perso favoris gros fanboy". Tout est mal amené et le film est mal découpé. Très déçu . Une 20aine de personnes en discussion à la sortie, tous unanime. Que c'est triste de nous avoir proposé ça en faisant apparaître shanks.. Il méritait clairement mieux comme film pour apparaître. Le boss final c'est une blague n'est ce pas ? Assez claqué au sol son approche et background. Ça manquait de charisme, de frissons, de beaucoup de chose SAUF DE CHANSON . Sans aucun doute le pire film one piece. Avec les moyens et le potentiel c'est incompréhensible de nous pondre ceci. Pourtant uta est super intéressante de base. Si il y avait pas une musique a chaque fois pour nous sortir du film aussi ça aurait été pas mal. (Oui c est son FDD le chant mais ils ont abusé, ça en devenait lourd à la fin). Dommage on pouvait s'attendre à beaucoup mieux .
Ce nouvel épisode cinéma de One Piece, qui est loin d'avoir fait l'unanimité chez les fans, est un véritable festival d'effets psychédéliques sur fond de J-pop. L'ensemble est parfois exténuant pour la rétine et la plupart des personnages n'ont pas beaucoup d'importance néanmoins l'ensemble est assez plaisant si on se laisse embarquer dans cet univers foutraque et déjanté. L'intrigue est classique mais se laisse suivre sans trop se difficultés même pour les néophytes. Bref, le divertissement est de bonne qualité même si l'animation aurait mérité parfois plus de rigueur.
Super film, animation incroyable, bande son excellente, le film n'est oas axé sur le combat mais les scènes de combats sont très réussies, je recommande
Moi je mes se film goat pourquoi parce que il différent il m'a mis larmes à l'œil et je suis retourner enfance c'était incroyable l'es chanson je kiff sa ma donner des frisons montrer l'histoire de one pièce dans le film en chanson c'est goat aussi donc pour moi c'est le meilleur filmé et de loins
Ceux qui ont regarder le film en va n'ont pas le droit de faire des critiques, elle est tellement nul que des gens ont crier ta gueule à Uta à la fin Les chansons en VO sont pour moi excellentes et font partie des meilleurs moments Le film quand à lui reprend la même base que Gold en mieux
Je suis rentré dans la salle de cinéma en étant un peu sceptique, le début est beaucoup axé sur la musique. Mais l’histoire est vraiment prenante, on ne s’ennuie pas dans ce film. Il y a une véritable synergie qui rend le film dynamique et la chanteuse Hoshi qui nous y emporte. Très bon film !