3465 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
581 critiques spectateurs
5
64 critiques
4
59 critiques
3
87 critiques
2
126 critiques
1
103 critiques
0
142 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Noa
8 abonnés
12 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 26 janvier 2025
J’ai eu la chance de voir Les Tuche 5 en avant-première à Amiens, et franchement, j’ai adoré. Ce nouvel opus reste fidèle à l’esprit décalé et hilarant de la famille Tuche. Les personnages sont toujours aussi attachants, et certaines situations sont tellement absurdes qu’on ne peut qu’en rire. Pour moi, c’est un 4,5/5 !
Un film paresseux où les idées comiques sont rares. Rouve nous donne les clichés usuels sur la Grande Bretagne et ne réussit pas à faire décoller son film. Le film de trop dans la saga.
"God Save the Tuche" est un film qui m'a beaucoup plu. Un cinquième volet de la famille Tuche que j'ai trouvé assez sympa avec certaines blagues hilarantes et les personnages sont toujours aussi bêtes mais attachants.
Malheureusement, le résultat est loin d’être à la hauteur des espérances. Les Tuche 5 semble forcer les gags, les blagues manquent de finesse et se répètent. Le passage de témoin à Jean-Paul Rouve à la réalisation n’apporte malheureusement rien de neuf.
Les Tuche 5 peine à retrouver la fraîcheur des premiers films et souffre d’un humour trop poussif pour réellement fonctionner. Si vous avez apprécié les précédents volets, celui-ci risque de vous laisser sur votre faim. Un épisode de trop pour une saga qui aurait peut-être dû s’arrêter avant.
Consternant pourtant Jean-Paul Rouve est sympathique Isabelle nanty tient son rôle. Elle n'a jamais été drôle. Pierre Loti l'espoir du cinéma français caricatural ne parlons pas de Bernard Menez en Charles 3 ça n'est pas du nivellement par le bas mais d'une profondeur abyssale d'un certain cinéma français
Outre le fait d'avoir une histoire banale et sans but, le film est tout juste médiocre ! Il ne mérite pas plus de 4/10 et est largement en dessous de ses prédécesseurs : Premièrement, l'histoire n'est pas ouf du tout. Contrairement à ses prédécesseurs qui n'étaient pas tous parfaits mais avaient au moins une histoire, des enjeux, celui là n'a pas de but, pas de progression ! Deuxièmement, les petites références et voix off nous empêchent de nous plonger totalement dans le récit. C'est drôle un moment mais ça en est vite soulant. Troisièmement, dans ce film, les personnages sont moins bien écrits et leurs dialogues sont plats ce qui nuit à la profondeur des personnage. Néanmoins, on est content de retrouver les Tuche et certaines blagues (et je dis bien certaines) sont assez marrantes même si la majorité sont lourdes et n'ont aucun sens ! Bref, God Save the Tuche est un mauvais film et j'espère que pour la suite, ils prendront compte de leurs erreurs et s'amélioreront !
Cinquième volet des aventures de nos beaufs blindés préférés, avec Jean-Paul Rouve (Jeff Tuche) à la réalisation, ce film de Tuche fait par un Tuche fait-il muche ? 練
Ben non…
Là où les premiers excellaient dans l’humour en y ajoutant une bonne dose d’inventivité et même d’émotion, on a ici affaire à un vrai film de beauf, creux et vide de tout.
C’est ennuyeux, parfois long, et surtout très forcé.
Le casting ne change pas, mais le jeu d’acteur, si. L’innocence et la naïveté des personnages ont disparu. Cette fois, les Tuche savent qu’ils sont teubés… et ils y vont à fond.
Mais si je te sers une tarte à la fraise chaque minute pendant deux heures, au début tu vas kiffer, mais au bout d’un moment, t’auras envie de vomir.
Ici, c’est pareil. C’est too much. Less is more, Jeff, pour les prochains.
Pourtant grand adepte des guignoleries en tout genre comme Le cœur a ses raisons, Scary Movie, Haters Back Off sur Netflix et autres, je n’ai pas pouffé de rire une seule fois.
GOD SAVE THE TUCHE est, selon moi, un échec. Il n’a pas réussi à me faire rire, à cause de son manque de finesse, d’inventivité et d’émotion. Là où l’on s’attachait et s’identifiait aux personnages naïfs et simplets des premiers opus, ici, difficile de s’attacher à un tel niveau de beauferie.
Les gens qui critiquent et mettent 0/5 à ce film sont les mêmes qui ont mis 0/5 au 4 films précédents, leur avis est donc déjà biaisé. Mais honnêtement ce film est vraiment bien, dans la lignée du 3. Ce film nous transporte dans un monde léger ou le rire est le maître mot. Entre des comiques de situations, de gestes ou de répétitions, ce film est clairement réussi.
Un flop total.Rien n'est drole dans ce film,c'est du réchauffé,du lourd,meme les acteurs n'y croient pas.. Un conseil passez votre chemin...il sera bientot sur Netflix
Je suis allé voir ce film avec ma fille qui avait jusqu’ici plutôt apprécié la franchise. Énorme déception. Des gags téléphonés qui se succèdent sans véritable lien. La version de trop pour nous. Nous sommes sortis avant la Fin et c’était une première.
Bof j’ai souri 3 fois, je sais bien que ce n’est pas de la grande rigolade cette serie mais la ce n’est pas de la rigolade du tout. Les gags sont previsibles, dans la salle il me semble que seuls les enfants ont ri a quelques reprises. Le scénario est invraisemblable, bref ce fut une déception.
Affligeant de bout en bout, mal réalisé, mal filmé, dialogues éculés, acteurs récitants leur texte... Du cinéma de copains. Bref une fin de série à rayer du cinéma français.
Vu en avant première. Selon moi, ce film est "Un tuche de trop !" Concept épuisé, personnages émoussés, la bande annonce à dévoilé les quelques effets comiques. Va vraiment falloir s'arrêter là avant de définitivement tucher le fond. On n'en est pas loin ! Absence de scénario, une succession de sketchs mal ficelés. Toujours les mêmes ressorts comiques ! Stop là, s.v.p, la coupe est pleine.