J’ai cru mourir d’ennui : les secondes semblaient être des heures. Les acteur étaient perdus et je crois que celui en charge de scénario s’est endormi. Dans la salle on entendait les mouches voler . Je vous le conseille si vous voulez mourir.
D'habitude j'aime cette petite famille Tuche mais là c'est Nul...on pousse trop sur les blagues et à force c'est lourd !!!! C'est le film de Trop sur les Tuches, il faut arrêter !
Je sors du Cinéma.. Très déçu c'est malheureusement le chapitre le moins drôle des tuches. La bande annonce était pourtant pas mal si je l'avais vus à la télé j'aurais sûrement zappé.
Une souffrance de rester jusqu'à la fin !!! un florilège de lourdeurs ...je n'ai pas entendu un seul rire dans la salle ... des blagues qui tombent à plat ...l'epilogue des Tuches (du moins on l'espère ) finit en fiasco ...à vite oublier ...
On retrouve l'esprit Tuche, attachant et décalé, avec des références aux anciens opus. Les ressorts comiques sont connus mais on est venu pour ça aussi. Débranchez votre cerveau et c'est parti ! Un moment plaisant en famille ! Restez bien jusqu'au bout comme un film de super-héros après le générique de fin !
Bon ...en espérant que ce soit le dernier !!! On a du mal à faire tourner les zygomatiques ..tant on s'ennuie dans ce film ou le scénario est si mince ..succession poussive de bons mots mais tellement peu originaux !! Comique de situation idem ...trop éculés !!!même en étant fan de jean Paul Rouve là c'est tuché coulé !!!! Zut je parle comme Jeff !!!!!
Vu en avant-première la semaine dernière, Nous retrouvons l'esprit des tuches des premiers films. J'avoue que j'étais sceptique au début mais j'ai passé un bon moment en regardant le film. Je précise que lorsque l'on regarde ce type de film c'est pour passer un bon moment et non pour regarder un grand film d'auteur qui fait réfléchir. Toutefois, j'ai trouvé le personnage de mamie Suze un peu lourd par contre, je pense que nous avons fait le tour de ce qu'elle avait a offrir dans les films actuellement.
Attention il y aune scène post post générique. Ça commence un peu à tourner en rond, avoir choisir des acteurs français pour jouer des anglais c'est un drôle de choix qui nuit à la crédibilité.du film Sinon ça.reste un Tuche, pas plus drôle que les autres mais pas moins drôle, même.si de ces opus rien ne restera.
Sans me laisser influencer par les critiques, je suis allé voir ce nouveau Tuche, avec ma fille, la séance est passée bien vite, même si c'est toujours aussi lourd, et surtout pas à prendre au 1er degré, l'humour Tuche quoi, j'ai passé un bon moment, et j'ai ri de certaines situations et plusieurs clins d'oeil du film. Bref, une comédie sans prétention dans la lignée des autres . Mais où s'arrêteront les Tuche ?
vu en avant première au Pathé et c'est une vraie bonne surprise. On rigole de bon coeur tout au long du film et j'ai presque l'impression d'avoir plus rigolé à celui-ci qu'aux autres. A voir en famille !