Venom: The Last Dance
Note moyenne
2,4
3761 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

416 critiques spectateurs

5
77 critiques
4
72 critiques
3
98 critiques
2
73 critiques
1
70 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Titolebobodewish
Titolebobodewish

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 novembre 2024
Bah franchement persol je l'ai bien aimé le film, je ne vois pas pourquoi il est noté seulement 2,7 ⭐??
FREDOHO
FREDOHO

7 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 novembre 2024
Entre les commentaires excessifs, disons que ce film est divertissant, American touch, donc des FX, et un scénario mini, mais ça fait le job. Acteurs crédibles, Tom Hardy notamment. Je valide avec un 12/20. Fans de Marvel, vous pouvez y aller sans souci.
Enzo Franchini
Enzo Franchini

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 novembre 2024
Très bon film pour qui aime la saga Venom. Le binôme fonctionne bien et l’intrigue est sympa même si très simple.
demoizelle noh
demoizelle noh

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 novembre 2024
Pas terrible dans l'ensemble..L'humour est un peu forcé dans certaines scènes. Et le scénario n'est pas très original. C'est dommage!
Iloonoyeil
Iloonoyeil

88 abonnés 367 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 novembre 2024
Bonjour tout le monde,

S' il vous plait , un film de chez Marcel de plus ! Eh ...pas Marcel, c' est le nom de la cinéaste , mais Marvel ! Quel réel manque d ' imagination !Quelle simplicité quant au scénario sans innovation ! Les effets spéciaux sont même presque laids ! Bigre ! Pourquoi cela ?

La réalisatrice , Kelly Marcel, a fait beaucoup mieux auparavant et je pense qu' elle réalisera de meilleurs films prochainement car elle est jeune et prometteuse !

Notons un joyau ,tout de même, dans cette œuvre cinématographique banale : la chanson " Space oddity" de David Bowie est chantée en famille dans une voiture et, ici, il y a de l' imagination et de l' humour !

Aimez-vous la musique diégétique ?Ou la musique extra -diégétique ?Ou les deux ? Ou bien préférez - vous un film sans musique ?

Bien à vous.

Gérard Michel
Marion
Marion

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 novembre 2024
Personnellement j'ai vraiment bien aimé ce film comme les autres Venom ! D'autant qu'il y a encore plus de dialogue entre Venom et Eddy par rapport aux 2 autres films... [spoiler]La fin est triste mais à suivre
mont@ge&Gaming_PRO
mont@ge&Gaming_PRO

2 abonnés 38 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 novembre 2024
J'ai vraiment passé un très bon moment avec ce film bien que Tom Hardy se soit contenté du minimum syndical.
Le scénario est vraiment bien fait à part des choix un peu stupide de la part de venom: spoiler: il se transforme pour danser avec la chinoise en sachant très bien que ça attire le monstre(!)
il y a une histoire concrète avec peut-être l'arrivée d'un futur méchant dans le MCU...
La BO est juste géniale avec les bons choix de musiques au bon moment. Le montage est nickel et les acteurs secondaires sont vraiment incroyables, mention spéciale pour le général!.
Avec un final déchirant. spoiler: où venom y laisse sa vie( pas si sûr)
.
Allez le voir sans regarder les critiques presses qui sont injustes avec le film.
davidos
davidos

5 abonnés 48 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 11 novembre 2024
Ce que l’on n’aime chez venom ( BD et premier film) c’est le côté sombre , humour noir et teash. . Des acteurs rugueux.
Et bien ….. Mickey est passé par là ? (Ma fille de 17 ans a trouvé cela nul et mon fils de 14 bof et moi affligeant)

Heureusement qu’il y a les acteurs et actrices ( sacrifices minablement)

C’est long sans grand utilité, c’est chiant ( un super vilain thé witsher bad bof) . Alors qu’il y avait un potentielle de symbiote et femme badasse cela ce termine en soupe Disney ( comme avenger )
Saphyra D.
Saphyra D.

8 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 novembre 2024
un bon block buster ! bien dosé de bon es scènes d'action de l'humour. pas d'incohérences ou de choses idiotes pour faire avancer l'histoire. un peu prévisible. ce n'est pas un chef d'oeuvre mais on passe un très bon moment ! j'espère qu'il y aura une suite !
cinematix
cinematix

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 novembre 2024
Ce film, pour moi, est très bien.
Déjà, je tiens à dire que les cascades, la musique et les nouveaux symbiotes sont juste incroyable.
Alors oui, beaucoup de personnes ont perçus ce film comme "bâclé" ou "trop pressé" et c'est ce qui a fait perdre des points dans les critiques mais le lien qui uni Venom et Eddy est unique et tellement fort que ce film mériterait une bonne note.
Ce que j'ai retenu c'est qu'il ne faut pas écouter les critiques et même peut être la mienne et de fonçer au cinéma se faire son propre avis parce qu'en vrai la seule critique qui existe c'est la tienne.
Mike Notebaert
Mike Notebaert

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 novembre 2024
J'ai récemment regardé "Venom: The Last Dance" et je dois dire que c'est un excellent divertissement. L'histoire est vraiment sympa, et l'humour est bien dosé tout au long du film. La fin est particulièrement bonne et apporte une conclusion satisfaisante à la trilogie. C'est définitivement un film à voir au cinéma. Je ne comprends pas l'acharnement de certaines critiques, car ce film offre tout ce que l'on peut attendre d'un bon blockbuster.
AngVliX
AngVliX

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 novembre 2024
J'ai vraiment beaucoup aimé ce film !!! Malgré l'avis général, j'ai trouvé cette saga et adaptation de venom réussi. J'espère qu'il y aura une suite un jour ! Je conseil le film, c'est un très bon divertissement !
Rafaeljoly2018
Rafaeljoly2018

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 novembre 2024
Film très bien et cela fait longtemps que je n'en ai pas vu un comme cela et j'ai donc passer un bon moment
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 novembre 2024
Une masterclass n’en déplaise au pseudo critique cinema qui on un balai dans le fion, le film se regarde bien malgres une histoire qui manque un peux d’enjeux
Calagan
Calagan

9 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 novembre 2024
Je met 5 sur 5 pour remonter la note du film qui mérite définitivement à 4 étoiles c'ets pas le meilleur film de super-héros de tous les temps mais c'est un film agréable et plaisant à regarder, je dirais meilleurs que les précédents opus (surtout let there be carnage)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse