Le Mystère Daval
    112 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Mystère Daval ?

Jfv25
    Jfv25

Publiée le 12 septembre 2022
    Malgré les talents de Michèle BERNIER, elle ne correspond pas à la vraie Fouillot et celui qui incarne Jonathan Daval ne correspond pas trop grand celui qui fait M.Fouillot ressemble plus,et en plus même pas tourner dans la vraie ville de Gray et Gray LA Ville grosse déception.
    SERGE TOURMEL
    SERGE TOURMEL

Publiée le 12 septembre 2022
    Une apologie d'un cirque médiatique sur une affaire malheureusement banale montée en épingle par des journalistes sans scrupules. Le moment de gloire d'une mère qui se fait du fric sur le dos de sa fille victime : un téléfilm , un livre , pourquoi pas bientôt une comédie musicale ? J'espère que les sommes engrangées on été reversées à des associations de victimes . Mal joué , scénario à charge bien sûr occultant les dérives de toutes les parties prenantes de ce fait divers , tragique certes, mais des feminicides totalement ignorés par la France profonde il y en a des centaines par an , des meurtres encore plus et voir cette famille se mettre en scène ainsi , c'est glauque et écoeurant !