Emergency
    2,3
    86 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Emergency ?

Dock D
    Dock D

Publiée le 29 mai 2022
    Une fois de plus ca partait d'une bonne idée..et au final on se retrouve avec un mauvais film...le réalisateur est parti d'un pitch interessant mais n'a eu aucunes idées pour tout le reste...on se retrouve avec des acteurs aux actions/réactions totalllement débile et sans aucunes logiques...il n'y a ni humour, ni suspens, ni action...c'est vide de sens et de logique...
    FaRem
    FaRem

Publiée le 6 janvier 2023
    Carey Williams et K.D. Dávila se retrouvent quatre ans après leur court-métrage "Emergency" pour proposer sa version longue. Une nouvelle version qui a mon sens n'avait pas lieu d'être, car le message était déjà passé dans le court-métrage et en bien mieux qu'ici puisque tout est étiré et dilué dans une histoire qui ne sait pas où aller. Alors qu'ils sont sur le point d'aller faire la fête, Sean et Kunle trouvent une fille inconsciente dans leur salon. Leur ami Carlos qui était dans sa chambre n'en sait pas plus qu'eux. Alors que Sean veut naturellement appeler les secours, Kunle flippe, car il craint qu'on les accuse de quelque chose qu'ils n'ont pas fait en raison de leur couleur de peau. On ne peut pas leur en vouloir, mais cette peur d'un malentendu va se retourner contre eux. Là où le court-métrage était clair, net et précis en plus d'être pertinent, sa version longue essaie en vain d'être une comédie déjantée sur des amis dépassés par les événements qui se retrouvent dans de drôles de situations. Le problème est qu'il y a trop d'incohérences dans l'histoire. C'est difficile de juger les trois d'autant plus que certains donnent des raisons valables d'avoir peur, mais cela ne justifie pas toutes ces actions idiotes et cela vaut aussi pour le deuxième groupe qui va se lancer à leur poursuite. C'est même pire les concernant, car ils n'ont eux aucune raison d'attendre avant d'appeler les autorités. Il ne se passe finalement pas grand-chose au cours de cette fausse course-poursuite qui s'éternise inutilement. Bref, un bon point de départ pour une comédie décevante.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 16 juin 2022
    Si les 2/3 du film sont "stupides" sous forme de pseudo comédie, la dernière partie, chargée de gravité, donne le ton. Marquée, en clôture, par la dernière image. 3/5 !
    hakim le boss
    hakim le boss

Publiée le 11 juin 2022
    J’voulais juste clarifier un truc. Le mec du dessous raconte que des crac. Certes ça part un peu en sucette mais bon si on veux un truc de 15 min ou la vie et rose et les gens sont intelligents, faut regarder Corneilles et Berny.
    Enfin bref, bonne surprise, bon casting, un humour très intéressant et assez subtile, une histoire qui prend beaucoup d’ampleur mais qui arrive à se reconcentrer sur un problème que le réal voulait éclairer, non en vrai j’ai kiffé. Je le conseil, 4 étoile mais Jvais en mettre 5 pour faire remonter la note. Allez la biz
    Lola
    Lola

Publiée le 4 juillet 2022
    J'ai tellement aimé !!! J'ai été plonger dans le film qui est drôle, émouvant, captivant, réaliste. Il y a juste la fin que je n'ai pas vraiment comprise mais sinon c'est un incroyable film
    Sylvain F
    Sylvain F

Publiée le 21 août 2022
    Nul de chez nul. Si tu as moins de 16 ans, le film passe sûrement. Pour les autres, ce film est totalement sans intérêt, en + déjà vu et revu, les mecs font le tour de plusieurs fêtes en une soirée.

A éviter d'urgence. Dommage car il y a des acteurs pas si dégueu mais ils ont fait une erreur en acceptant de signer pour ce film et vont rester bloqué dans cette case teenager
    Cxrla15
    Cxrla15

Publiée le 5 juin 2023
    J'ai trouvé le film vraiment bien, l'histoire n'est pas commune à d'autres films et pourtant traite de sujets d'actualité tel que le racisme et les violences policières.
    Carla Tut
    Carla Tut

Publiée le 5 juin 2023
    Un bon film, émouvant plein de suspense et de rebondissements. L'histoire est bien et le jeu d'acteur pas mal non plus j'ai bien aimé
    Aliénor Berger
    Aliénor Berger

Publiée le 18 août 2022
    Personnellement, moi qui ne fini pas la moitié des films et ait du mal à accroché j’ai été surprise des notes très basses. C’est un film simple qui traite d’un sujet phare aux États Unis. Alors certes certains ont du mal à s’intéresser à autre chose que leur personne. Bref une belle amitié, de l’émotion c’est simple c’est agréable à regarder …