452 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
73 critiques spectateurs
5
0 critique
4
0 critique
3
4 critiques
2
22 critiques
1
22 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Christophe H.
6 abonnés
48 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 5 février 2022
Content de revoir Alyssa Milano, cela s'arrête là. Pour le reste relativement déçu de tout le film dans sa globalité. Un coupable qui se laisse entrevoir très rapidement et qui m'a coupé tout suspense. Le jeu d'acteur laisse à désirer et l'histoire n'est pas plus relevé qu'un mauvais soap.
Une petite série B, production bas de gamme Netflix. L'intrigue repose sur cette écrivaine de polar elle même confronté à l'assassinat de sa soeur qui a une double vie. De très grosses ficelles, du déjà vu .Comme par hasard elle tombe amoureuse du policier inspecteur. Le choix des suspects est limité. On s'ennuie .
C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre de notes negatives. Ceci est un navet...tout est nul y compris l'actrice mediocre sur le fond et la forme . ..
Alors vraiment je ne comprend pas la publicité autour de ce film... Un gros navet...le jeu de Alyssa Milano qui pourtant est une actrice que j aime bien est nullisime... Bref film à fuir
Pas grand chose à sauver de "L'Emprice du Vice", les acteurs n'ont pas beaucoup de personnalités, le jeu est mauvais, l'histoire manque cruellement de profondeur et on devine très facilement le tueur dès les premières minutes, ce qui est un comble pour ce genre de films. A éviter.
C'est plus un téléfilm qu'autre chose mais bon ... Alyssa Milano est mauvaise mais c'est l'ensemble de sa carrière qui l'est , sinon on peut lui accorder qu'a la cinquantaine en "latex" elle fait encore de l'effet la sorcière !! Ne râlez pas les filles , l'inspecteur est sacrément beau et ça accentue le côté "Feux de l'amour" ou romans de gare ...
Que c'est creux. Ennuyeux. Mal réalisé et mal joué. Coupé avant la fin !!! Il faudrait lire le roman pour voir si le scénario est bon. A oublier vite fait
Une vrai bouse . Rien n'est réaliste, l'écrivaine qui devient profileuse officielle parce qu'elle a vu qu'un corps était placé bizarrement... Et il a forcément fallu qu'à un moment on voit la poitrine généreuse de notre chère Alyssa Milano, mais désolé la jolie sorcière de mes souvenirs n'est plus, le charme n'opère plus du tout.
Mélange de Film de noël d M6 et du Commissaire Moulin. Alyssa Milano est nulle, nous n avons même pas retrouvé son charme. L image digne d un téléfilm, suspence en dessous de tout et scénario cousu de fil blanc. Passez votre chemin
L'emprise vice. En regardant ce film, j'étais en effet sous l'emprise de quelque chose. J'étais sous l'emprise de nausées intenses. Ce "film" est tout simplement nul. Je n'ai rien d'autres à ajouter. Il mérite largement sa place parmi les pseudo thriller que diffuse TF1 entre 14h et 16h, là où l'audimat ne dépasse pas les trente téléspectateurs. FÉLICITATIONS !! Pour faire simple, on a affaire à un nanard d'une heure trente prétentieux au possible qui pense avoir révolutionné le genre du thriller. Rassurez-vous, cette chose n'est qu'une mauvaise version de 50 nuances de grey avec un Christian qui travaillerait à la criminel et qui aurait fait vœu de chasteté. Pour résumer, on fait face à un film vide sans intérêt et prédictible. L'intrigue est à la hauteur de l'amour propre des acteurs dans ce film, inexistante. Netflix, il faut se réveiller, et laisser les chaînes de télé se charger de réaliser de immondices de la sorte.
Rien de très original si ce n'est le contexte des crimes qui sont commis. Suspens bien géré. Pas le meilleur film policier mais se laisse tout de même regarder...