L'Emprise du vice
Note moyenne
1,5
452 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

73 critiques spectateurs

5
0 critique
4
0 critique
3
4 critiques
2
22 critiques
1
22 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Piermath
Piermath

12 abonnés 297 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 janvier 2022
Petite production télévisuelle qui tient à peu près la route pendant une demi heure avant de s'écrouler avec un coupable sans surprise et une Alyssa Milano en cuir sado maso ridicule pour le piéger
ArchiJu
ArchiJu

33 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 janvier 2022
On dirait un mauvais téléfilm policier d'M6 des années 90. Alyssa Milano avait déjà joué dans des navets de ce type mais là on touche le fond.
Le scénario est archi cliché.
Extrêmement décevant.
samira lameche
samira lameche

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 janvier 2022
Un navet, aucune intrigue. Digne d'un téléfilm sur M6. Ça faut un moment qu'il n'y a pas eu de film intéressant.
Pizzionadege
Pizzionadege

6 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 janvier 2022
ça fait longtemps que je n'avais pas vu un navet pareil. Rien ne tient la route même pas les acteurs...
Spider cineman
Spider cineman

213 abonnés 2 530 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 janvier 2022
Alyssa Milano dans un rôle type épisode ... d Arabesque revisitee ou mis à jour dans un contexte sexe en vidéo / cam, vous savez la romancière qui se prend pour une Enquetrice ? C est Milano. Bon enfin question scénario, gestion de l intrigue voire suspense ce n est pas mieux traité qu'un épisode de téléfilm... c est à dire presqu'autant de tension qu'avec Derrick. Dire que c est numéro 1 sur Netflix... et bien ... ça fait peur ... encore une auto-publicité galvaudée. Ce n'est pas la catastrophe mais c est loin d être éligible aux Oscars, néanmoins plus on avance dans ce film plus on s y ennuie un comble pour un genre policier. Note : 2/5 c est bien payé.
Mehdi Laroussi
Mehdi Laroussi

Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 janvier 2022
Mdr film qui se veut à suspens alors qu'il n'y a aucun suspens... Ne perdez pas votre temps sauf si vous avez du temps à perdre...en faite non même si vous avez du temps à perdre faite autre chose 
Darius91
Darius91

60 abonnés 168 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 janvier 2022
Divertissant mais un peu simpliste. L'intrigue n'est pas très bien ficelée et l'on devine assez rapidement qui est l'assassin. Se regarde néanmoins avec plaisir pour meubler une soirée ou l'on a rien trouvé d'autre à voir.
Kevin Tresselt
Kevin Tresselt

Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 janvier 2022
Une bouse intersidéral ! L intrigue, jeu des acteurs, les dialogues...un scandale!
Alyssa egalement est bien navrante ds ce film
Quelle daube!
Seb L.
Seb L.

4 abonnés 23 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 janvier 2022
Je ne comprends pas pourquoi certains ont mis moyen ou pas terrible. Le Scénario est nul, sans intérêt, les dialogues sont dignes d'une série sud américaine diffusée à 9H00, le matin. Le titre est tellement racoleur on pouvait au moins s'attendre à un film médiocre, mais non c'est pire.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 janvier 2022
Dans ce film, dès les premières minutes on sait la finalité de l'histoire.

Moi ce qui me dérange particulièrement, c'est cette façon d'embellir Alyssa Milano comme Jennifer Lopez quand elles jouent dans les films. Elles sont toujours mis en valeur, une femme intelligente, sexy, les hommes ne les résistent pas, c'est agaçant.

spoiler: Dès qu'elle discute avec sa sœur, elle l'a rabaisse, c'est elle qui a réussi et sa sœur a abandonné son fils, mais elle est une grande écrivaine à succès. Après ,elle offre un café à un enquêteur de police, juste parce qu'elle l'a entendu faire des travaux, ce qui est plus ridicule, c'est que la veille il avait pris un café avec son collègue mais en 1 jour il prend du thé car c'est mauvais pour la santé, et à la fin elle lui offre plusieurs variétés de thé. Et en une soirée ils deviennent amoureux, mais ce n'est pas lui qui va réussir à découvrir le coupable, car elle s'est habillée en vêtements érotiques pour attirer le coupable, dont au comprend pas vraiment pourquoi il a tué.


Enfin ce film est ridicule, Alyssa Milano se prend pour une star comme Jennifer Lopez qui lorsqu'elles jouent tout doit être fait pour qu'elles soient les héroïnes, malheureusement pour elles ça ne fait pas d'elles de grandes actrices bien plus belles qu'elles comme Charlize Theron qui n'ont pas peur du ridicule
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 janvier 2022
57.37: "je ne veux pas que vous participiez à cette affaire"
*bullshit sur la position des cadavres*
58.37: "je suis d'accord pour prendre Grace Miller comme consultante"

Un film qui parle de femmes fortes, d'ego, d'amour fraternel, de liberté; mais mon Dieu que c'est mauvais.
Rien d'étonnant, c'est un film pour ado qui ne plairait même pas aux ados.

Scooby-Doo offrait pour ainsi dire des enquêtes plus palpitantes, à la 43e minute on rencontre celui qui est le tueur et on le sait instantanément.

C'est presque trop mauvais pour être un nanar, mais suffisamment risible pour me donner envie de voir ce film sans saveur jusqu'au bout, comme pour exploiter au maximum son potentiel de vide illimité.
Darkniamor
Darkniamor

14 abonnés 1 013 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 janvier 2022
Étrangement ressemblant à un téléfilm du Dimanche à 15h. J'ai bien aimé la prestation d'Alyssa Milano qui essaye de tenir le film. L'histoire est bien mais il y avait mieux à faire.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 janvier 2022
Et dire que cette daube est classé dans le top 10 sur Netflix ??? Mais what ??? Je me suis bien faite avoir. Ce navet n’est pas mieux que les téléfilms qui sont diffusés en pleine aprem… tellement fade, un scénario si médiocre que j’ai décroché au bout de 30 min. Tout est si prévisible sans aucun intérêt ! J’aurais dû prendre 1 minute à lire quelques critiques, ça m’aurait éviter de perdre 1h30 de mon temps.
veka1310
veka1310

10 abonnés 109 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 janvier 2022
Drôle d'impression dès le début mais attente d'un rebondissement qui ne vient jamais. On dirait une histoire pour les enfants si on enlève évidemment le contexte. Mal joué, mal écrit. Gros navet et je m'en veux d'être tombée dans le piège racoleur.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 janvier 2022
« Je peux dormir chez toi ». Quand cette réplique est sortie j’ai une un sentiment de gêne qui m’a donné envie de mettre un coup de batte de baseball sur ma TV… J’ai quand même regardé jusqu’à la fin en espérant que ça s’arrange. En vain. C’était pénible.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse