Des le début, la série de meurtres aurait pu attiser le film dans l'enquete policière ,mais on est plus sur une histoire romantique entre une écrivaine et un flic sous un fond de pseudo enquête policière.
Je suis à 24 min de film et je crois que je vais regarder le reste en vitesse accélérée. Le jeu d'acteur est incroyablement nul ! C'est lent, très mauvais téléfilm.
Désagréablement surpris. Que dire sur la performance ridicule de alisa Milano dans le rôle de la romancière policière qui enquête sur le meutre de sa sœur. Scénario plat comme la prestation des acteurs et en premier Alisa !
Absolument nullissime.Le meurtrier on le devine au bout de 10mn...Une intrigue sans intérêt. Alyssa Milano donne beaucoup de sa personne et c'est parfois sympathique.Mais franchement les seconds rôles sont pathétiques : l'adolescent qui ressemble étrangement à Timothée Chalamet et surtout le coéquipier du flic et la capitaine .....On se demande où le directeur de casting a pu les trouver !!!!A éviter.
Le sujet etait interessant, mais on se demande si le real s'en ait souvenu au cours du tournage. On ne voit aucun rapport avec le résumé, le titre... Aucun interet, aucun suivi... On s'ennuie grave. Et Alyssa Milano, pareil à son habitude = nullissime.
Un navet. On devine facilement le tueur dès le départ et L’actrice est pas top elle gâche le rôle. Le motif des meurtres n’a pas de sens c’est debile. Vraiment une perte de temps
C'est un tel navet que j'ai même pas regardé jusqu'au bout, je ne sais même pas quoi en dire de plus, Acteurs mauvais, intrigué sans aucun sens, j'en resterai là car il n'y a vraiment rien à en dire de plus.
Film d’intrigue policière assez mou. J'ai été déçue par le manque de structure du film. Le film est assez prévisible, l'intrigue policière a été, selon moi, délaissée pour la romance. Juste à voir les affiches promotionnelles du film, qui nous laisse croire que c'est un nouveau film romantique.
Par la suite, je ne comprendrais jamais cette manie des scénariste de faire rentrer des consultants comme dans un moulin. Oui, elle écrit des romans policiers, mais elle n'est pas qualifié en rien du tout. Sans parler de la capitaine qui n'évalue pas les risques et accepte tout en 3 secondes.
Pour conclure, ce film est vraiment fade. Je m'attendais vraiment mieux vu le contexte des meurtres. Ce film n'est pas une intrigue policière, mais une romance à part entière.
Avec ”Brazen” (ou ”L’emprise du vice”), Netflix propose une nouvelle fois une réalisation adaptée d’un roman.
Après Harlan Coben, après Robyn Carr (Virgin River) , nous avons droit à ”L’emprise du vice” de Nora Roberts. Ecrivaine spécialisée dans les romans à l’eau de rose édités dans la collection Harlequin, particulièrement prolifique puisque de dix à onze nouveaux romans sortent chaque année.
Il s’agit d’un film (très proche du téléfilm) dont la réalisation est de Monika Mitchell, productrice connue pour bon nombre de téléfilms Hallmark.
Entre Nora Roberts et Monika Mitchell, on comprend d'emblée plutôt vite que nous n'allons pas avoir droit à une adaptation d'un livre de Xaviera Hollander.
On retrouve dans le rôle principal Alyssa Milano, la Phoebe de la série « Charmed » ou en remontant plus en arrière, la jeune Samantha de la série "Madame est servie". Bon, série qui remonte quand même à 1984 pour les premiers et la délicieuse petite Samantha a pratiquement 50 piges aujourd’hui, C’est sûr qu’il est passé de l’eau sous le pont et pour son âge, il faut reconnaître qu’elle a de quoi en mettre en appétit plus d’un (surtout avec un décolleté plus que plongeant et en combinaison latex).
Quant à Sam Page, il s’agit d’un comédien bien connu dans les films de ”romance” des Hallmark.
Bref, A. Milano interprète Grace Miller (écrivaine de polars) qui va participer à l’enquête pour trouver le meurtrier de sa soeur.
L’originalité n’est pas ce qui peut caractériser particulièrement ce film.
Il ne s'agit pas du pire navet à se mettre sous l'oeil, et, surtout, il se laisse suivre (pour savoir quand même bien entendu ”qui” est le coupable) en tenant jusqu'au bout car nous n’en avons pas pour trois heures à patienter.
. Le film commence par nous présenter deux femmes qui se ressemblent étrangement (y compris la coiffure),ce qui fait qu'on est perdu ne sachant qui est qui et qui fait quoi, c'est la première erreur. Ensuite ça blablate et ça digresse pendant 20 minutes avant que le film commence. Finalement ça démarre, et là le récit tombe dans tous les pièges des mauvais polars : suspect trop visible dont on se doute que ce se sera pas lui, fausses pistes bien épaisses… et un peu de psychanalyse de bazar pour finir. L'intrigue est très faible et la mise en scène finale mal orchestrée, mais comme c'est un polar on regarde, on veut quand même savoir qui est le méchant. Deux point positifs cependant : Alyssa Milano qui n'est pas si mal à 49 ans surtout quand elle s'habille en domina. Et puis la réalisatrice nous épargne l'habituel couplet moralisateurs sur les métiers du sexe, c'est à noter d'un pierre blanche dans le climat néo puritain ambiant.
Ambiance téléfilm avec une histoire cousue de fil blanc. On ajoute à ça un titre racoleur et une Alyssa Milano tout en beauté et hop, on vend le tout. Une réalisation médiocre et des dialogues dignes d'un soap.