Le Défi de Noël
    2,6
    80 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Défi de Noël ?

véronique grimaud
    véronique grimaud

Publiée le 17 novembre 2022
    De beaux defis reunis dans ce film, esthétique de l'image, belle bande son et des personnages attachants. C'est frais et enchanteur, comme un vrai Noël !
    Caroline Marx
    Caroline Marx

Publiée le 17 novembre 2022
    Bonsoir, J'ai trouvé ce film vraiment magnifique, et rempli d'émotion et de magie ! Ça fait du bien de rêver un peu surtout en ce moment, nous en avons tous besoin, c'est un film familial d'une grande finesse, j'ai découvert une actrice exceptionnelle qui va aller loin j'en suis sûre Aurore Planas ! Bravo à Florian Hessique pour la réalisation du film ! J'ai hâte d'y retourner en famille ! BRAVO
    Lucie D.
    Lucie D.

38 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 novembre 2022
    Excellent film de noël, pour un public familiale.
    On a passé un super moment et on ne voit pas le film passer. Les acteurs jouent très bien ! Mention spéciale pour Aurore Planas !
    David de menton
    David de menton

Publiée le 17 novembre 2022
    J'ai adoré ce film, vraiment, cette magie de noel dans le domaine du foot féminin. Ce film m'a tenu en suspence jusqu'à la fin, vraiment top je recommande +++
    J Rathieuville
    J Rathieuville

Publiée le 17 novembre 2022
    Super film à aller voir en famille
    De belles émotions autour du sport et des fêtes de fin d année
    Je vous le recommande vivement
    Fedele Papalia
    Fedele Papalia

Publiée le 17 novembre 2022
    Voilà un film qui réchauffe le cœur ! C'est doux , tendre , romantique , magique ; une bonne bouffée d'oxygène , ça ressource . J'ai passé un excellent moment .
    Les acteurs sont attachants , bien dirigés , très bons . Film à ne pas rater pour cette fin d'année .
    A voir absolument
    Lea Deruffray
    Lea Deruffray

Publiée le 17 novembre 2022
    Film très beau et d'une grande humanité. Beau jeu d'acteur et une histoire qui réchauffe les cœurs !
    Agnès
    Agnès

Publiée le 17 novembre 2022
    Super film de Noël Français !!

C’est un savoureux mélange de magie de Noël, de paix intérieure et d’histoire d’amour. A voir en famille ou en amoureux.

Le personnage d’Hugo est touchant avec beaucoup d’humanité derrière les blessures qui le rendent froid et bourru a première vue. 🎅🏻🎄✨❄️
    hdr60
    hdr60

Publiée le 17 novembre 2022
    Une belle histoire, et de belles images dans un lieu magique avec des personnages de caractère à voir absolument
    Adeline Bfrd
    Adeline Bfrd

Publiée le 17 novembre 2022
    Un très bon film de Noël avec une histoire touchante, des acteurs qui jouent très bien leur rôle (et très gentils aussi ^^} et des paysages magnifiques !!
    Je ne peux que recommander ce film, alors foncer le voir !! 😁
    Matteo Lienard
    Matteo Lienard

Publiée le 17 novembre 2022
    J’ai trouvé ce film intéressant avec une histoire plutôt touchante et un beau message.
    Au début du film j’étais un peu mitigé car je pensais que ça allait être autour de l’histoire sur le foot. spoiler: Mais après que Ashley parte dans la Montagne,
    certes L’histoire reste quand même autour du foot, mais je trouvais ça mieux et avec un bon esprit de Noël, le spectateur est vraiment dans de bonne condition et j’ai réussis a bien me mettre dans l’histoire. Sachant qu’un film de Noël est toujours plaisant à regarder :)
    Par contre à la fin.. spoiler: quand le vieux monsieur se transforme en père Noël, c’était vraiment particulier et je ne m’y attendait pas du tout. Mais ça rajoute une touche finale au film.

J’ai trouvé que sortir ce film à cette période de l’année et surtout avec les événements actuels dans le monde, nous permet de décompresser et c’est vraiment agréable.
    Domnin Jugieau
    Domnin Jugieau

Publiée le 17 novembre 2022
    Découvert ce film samedi dernier en avant première, pour faire plaisir à ma fille car je ne suis pas fan des films de Noël. Et bien, quelle belle surprise, on n est pas dans le too mutch habituel de ces films, ça reste plaisant, bien veillant, drôle, triste parfois. Les acteurs sont au top. Un film pour petits et grands, je vous le conseille
    Purepure
    Purepure

J'ai vu LE DEFI DE NOEL en avant première
    Florian HESSIQUE nous offre ici une histoire attachante et bienveillante pour tout public dans des décors naturels de toute beauté.
    La joie aussi de voir dans le casting des acteurs que l'on voit trop rarement, comme Patrick PREJEAN
    Une mention spéciale pour Aurore PLANAS
    En un mot un bon moment de convivialité a partager sans attendre
    Petitcrayon
    Petitcrayon

Publiée le 17 novembre 2022
    Très beau film de Noël. Des acteurs talentueux, de beaux paysages. On ressent toute la magie de cette période de l'année. À voir et revoir.
    Karinebricault
    Karinebricault

Publiée le 17 novembre 2022
    Un très beau film qui nous ramène aux vraies valeurs humaines, avec l esprit de Noël !!
    Ça fait du bien !! Authenticité et superbe Acteurs !! A regarder sans modération 😉