1165 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
219 critiques spectateurs
5
35 critiques
4
35 critiques
3
25 critiques
2
26 critiques
1
41 critiques
0
57 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Alourhzal Cathy
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 21 juin 2023
Un film qui fait du bien!!! Un Didier Bourdon dans toute sa splendeur ❤️ Une enquête policière qui vous tiens en appétit.. des situations improbables à mourrir de rire. Un film à voir en famille!!!
Second degré souvent présent, et de nombreux passages comiques, généralement très réussis (à deux ou trois exceptions près, mais c'est peut-être une question de goût). J'ai passé une excellent moment.
J'adore, trop sympa comme film, il mérite d'être vu pour une bonne rigolade bravo à tous et félicitation pour le grand prix du festival d'Alpe d'Huez
Je n'avais pas vu ce type de film depuis longtemps , cela fait du bien de se rendre et de rigoler . Un film avec beaucoup de rythme et d'autodérision . Je conseil d'aller le voir très vite.
Bien mené avec du rythme, un scénario solide et surtout le comique par l'absurde ! Nous avons apprécié cette avant première ! La référence au film des inconnus est évidente et je souhaite à 38 5 de devenir un film culte tout comme son aîné l'est devenu.
Ce n'est pas pour rien qu'il a eu le prix du festival de l'Alpe d'Huee ! Certes on est dans de l'absurde total mais c'est tellement bien fait ! Pour les plus anciens on est dans le registre de Top Secret ou Y'a t il un pilote ? Bravo !