1163 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
219 critiques spectateurs
5
35 critiques
4
35 critiques
3
25 critiques
2
26 critiques
1
41 critiques
0
57 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Damien
1 abonné
1 critique
Suivre son activité
4,0
Publiée le 15 juillet 2023
Je ne comprends pas que l’on puisse descendre à ce point ce film… Vous aimez les films décalés et référencés ? Allez-y vous passerez un excellent moment (sinon en effet le film n'est pas pour vous...) ! J’espère que le temps et une diffusion TV lui permettra de trouver son public et un succès critique.
Désespérant, rien à trouver de positif dans ce film. J'ai failli sortir tellement je m'ennuyais vevant des personnages trop caricaturaux. Après ce n'est qu'un ressenti personnel
Je pense que je n’ai jamais vu un film aussi nul, depuis 65ans. Les blagues étaient de mauvais goût, un peu trop lourd parfois. Je m’attendais à autre chose étant donné les acteurs. Je n’ai pas accroché du tout à l’histoire. Je n’attendais qu’une chose, la fin du film…
Didier Bourdon au cinéma ? C'est désormais un gage de médiocrité. Passez votre chemin "38°5 quai des Orfèvres" est une comédie vulgaire, excessive et malaisante.
Cela fait bien longtemps que je n'avais pas vu un navet d'une telle ampleur. C'est une pâle imitation de la "cité de la peur", mais chaque drôlerie tombe complètement à plat....dans la salle, Un silence de mort régnait. les gens partaient au cours du film. étonnée, que Didier Bourdon se soit laissé tenter par un scénario aussi décevant, je suis pourtant très amatrice des films comiques dans lesquels il joue les heures passées dans la salle obscure semblent extrêmement longues !
Encore une comédie ratée, affligeante de nullité avec un casting qui ne semble pas croire une réplique qu’il prononce. Didier Bourdon est fidèle à lui même : très mauvais. Pas un rire dans la salle…
0.5 parce qu'on peut pas mettre 0. Le premier film qui m'a fait sortir de la salle au bout de 15 mn. Grotesque, pas drôle, inutile. On ose appeler ça un film "tous publics"??? Au secours!! Le tuto du sang qui gicle avec un scalpel est identique à celle jouée dans Gomorra. Il ne me viendrait pas à l'idée de connoter cette série de tous publics. L'absurde n'autorise pas tout. La séance à 5 balles pour la fête du Cinéma non plus. La prochaine fois, j'irai voir les avis avant de m'assoir dans une salle de ciné...
Ce film pourrait facilement rejoindre le palmarès des plus mauvais films français produits à ce jour. Il n'arrive pas à devenir drôle, en dépit des efforts (volontaires ou involontaires) de tous les acteurs réunis, y compris de Didier Bourdon. Ce film est même inférieur à un nanar car il n'arrive pas à faire rire involontairement à cause de ses défauts. Parlons des défauts qui ne sont pas en maigre nombre, et avancent en rangs très serrés pour assommer le téléspectateur à la vitesse d'un marteau piqueur. Les acteurs jouent extrêmement mal. Le film manque cruellement d'inspiration, il n'a aucune âme, il prétend pasticher des références cultes dont il n'est qu'une ombre. Le manque d'humour du scénario fait peine à voir. Quant au comique de répétition, il revient dans le cas présent à répéter en un temps très court des blagues lourdes et gores. La plupart des scènes sont inutiles, si bien que le film, débarrassé de tous ses oripeaux, aurait pu tenir en une minute, montre en main (le temps de quitter la salle).
Bonjour, Rarement vu un film aussi NUL. Rien ne fait rire tout est grossier et vulgaire. Pas la peine de perdre son temps Film très décevant dommage car de bons acteurs.
Film au premier abord qui aurait pu être drôle mais gâcher des les premières minutes par un scénario tellement mal joué moins bien que petit secrets entre voisins/ Les acteurs jouent mal.
Ce film est rempli de détails, de références à des films cultes. Le scénario est très bien écrit et les acteurs sont excellents. Ça fait du bien de retrouver au cinéma ce type de film parodique avec en plus une brochette d'acteurs talentueux. C'est un film qui méritera d'être regarder plusieurs fois afin de bien capter tous les détails qui se cachent dans les différentes scènes. Je recommande à 100%.