246 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
50 critiques spectateurs
5
27 critiques
4
7 critiques
3
9 critiques
2
5 critiques
1
1 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Fannie Jousset
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 27 octobre 2024
Excellent film d'animation pour les petits et les grands de 6 a 99 ans. . Thématiques variées, critique écologique, IA (très drôle)plusieurs niveaux d'animation, 2D, 3D...Pleins d'humour, on rit, on est touché..a voir absolument sans aucune hésitation..
Film très réussi, dessins d’une excellente qualité, scénario très inventif et drôle qui a passionné les enfants et nous a beaucoup plu avec ses multiples références. À voir
Film particulier, l'histoire suit un tout petit peu le même principe que le magicien d'Oz. Et le stop motion mélangé avec le style d'animation des années 30 rend le film unique en son genre
J'ai relu la BD après avoir vu le film. Le scenario est trop adapté, nouveaux personnages, un méchant qui n'existe pas, etc Si la bd est jubilatoire, le film fait juste sourire, pour ce qui me concerne, c'est un raté. Pourtant il y avait de la matière pour en faire un très bon film.